Jeu en multi écrans

Eglantine3377

ELEVE PILOTE
Messages
6
Réactions
1
Points
1
Bonjour,

Sur FSX, il était très facile de passer certains instruments sur un deuxième écran pour profiter pleinement de l'affichage principal.

Comment faire pour passer les fenêtres de la carte et de l'atc sur un deuxième écran?
J'ai pu le faire en branchant une télé sur le port hdmi de ma RTX 3080, mais impossible de le faire avec un écran de pc branché sur le même port...

Merci d'avance !
 
Avec tes écrans configurés en bureau étendu ?
 
Perso j'ai 2 écrans en extension, toutes mes fenêtres atc, carte vfr, check navlog, etc...je clique sur la 2ème petite icône en haut de la fenêtre en question, à droite de la réduction de fenêtre et la fenêtre se met automatiquement sur mon deuxième écran...mais peut-être n'est-ce pas de ça que tu parles...
Mais si tu essayes de déplacer la fenêtre avec ta souris sans cliquer sur cette icône tu ne peux pas, faut cliquer sur l'icône
 
mais impossible de le faire avec un écran de pc branché sur le même port..

Je ne comprends pas ... tu branches une télé en HDMI, ça fonctionne, tu branches un moniteur, ça ne marche pas ? :unsure:

Tu peux nous montrer ce qui se passe quand ça ne marche pas... photo ou vidéo o_O
 
Merci pour votre interet.

Effectivement Fab, c'est exactement ce qu'il se passait.

En passant effectivement le jeu en mode fenêtre, puis en faisant de même pour l'atc et la carte, je parviens maintenant à les afficher sur le deuxième écran. En revanche, au bout de quelques minutes, la carte graphique se coupe et il me demande de vérifier le cable. J'ai commandé un adaptateur vga display port pour changer de port sur ma CG.
 
  • Like
Les réactions: fab
Bonjour,

J'ai reçu mon adaptateur, mon deuxième moniteur est maintenant branché sur un display port et... plus de problème.
Les couleurs sont bien moins farfelues, plus de mise en veille intempestive.
J'ai jeté un oeil sur la documentation (très brève) de la carte graphique, je me suis rendu compte qu'ils désignent le port hdmi par "hdmi hdtv". Je ne sais pas si on peut y voir un début d'explication...

Merci en tout cas,

E.
 
Retour
Haut