FS20 king air

christian

PILOTE PRIVE
Réactions
21
Bonjour . Je desirerais savoir comment actionner les reverses sur le king air . j'ai bien trouve la commande reverse dans le gestionnaire des commandes mais cela ne fonctionne pas Merci d'avance

Une fois les reverses enclenchées via le bouton ou la manette des gaz, les reverses sont au ralenti.
Il faut remettre des gaz pour gérer le niveau de puissance reverse désiré

Dernière édition:
Bonjour J'ai creer un PdV de LFMT ( Montpellier ) à LFLC ( Clermont ) sur simbrief . j'ai donc eu le parcours suivant MENGR-MEN-MINPA-MINP7A . J ai essayé de rentre ce PdV dans le King-Air . Je rentre l'origine et la destination , mais tous les autres points ne sont pas reconnu . MEN est un VOR , Minpa est un point de cheminement ( il me semble) Je voudrais savoir pour quelle raison ces differents points ne sont pas reconnu

Il s'agit du king air d'asobo , sur lequel j'ai rajouté le mod "JDS Improvment mod " ( qui modifie le modèle de vol et certains éclairages) Mais le problème je le retrouve de manière identique avec le baron ( J'ai essayé juste apres le king air ) pour confirmé ou non

Si tu as un mod type amélioration de G1000, ça peut faire ça, dans le doute réessaye avec ton community vide, il est fréquent que les mods amateurs d'amélioration soient casses par les mises à jour de MSFS comme il vient d'y en avoir une, le mod du king air, pourtant réputé, est peut être cassé...

Je viens d'essayer d'afficher l'ILS en VOR1 et le VOR en VOR2 de LFMP (Perpignan ) J'ai bien les infos NAV1 et NAV2 sur le CDI mais je n'ai aucune indication Il est juste affiché " No data " Je vais effectué la manip que vous m'avez indiqué et je verrais bien

Mon dossier community est vide J'ai testé les informations d'ILS et de VOR sur 3 Aeroport , LFML , LFMT , LFMP Je n'ai aucune information de direction . On dirait que je n'ai plus d'infos concernant ce qui touche a la navigation . J'ai ' No data " sur plusieurs indicateurs

Retour