FS20 Kodiac 100

JMX

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonsoir a tous j ai telecharge chez simworks le kodiak 100. Au chargement windows defender a detecte un probleme de securite mais j ai accepte le choix de charger . Lorque je demarre un vol, apres quelques secondes et une action fs se ferme et je reviens au bureau qq peut il m aider .? Merci

Après achat et installation du Kodiac 100 simworks .... mêmes problèmes : Bug et retour bureau.
Donc pour l'instant, il est viré du dossier community.

Oh la boulette !
Emporté par mon élan dans la réponse, j'ai omis la plus élémentaire des politesses : Dire Bonjour pour mon premier message sur ce site
que j'apprécie tant. Mea culpa.

Bonjour,

Peut-être une incompatibilité de mod ? En tout cas sur le forum Flight Simulator, les utilisateurs ne s'en plaignent pas.

Bonsoir a tous j ai telecharge chez simworks le kodiak 100. Au chargement windows defender a detecte un probleme de securite mais j ai accepte le choix de charger . Lorque je demarre un vol, apres quelques secondes et une action fs se ferme et je reviens au bureau qq peut il m aider .? Merci
Où l'as-tu acheté ? Simworks même ? Simmarket ?

Bonjour add on achete simmarkets qui m a repondu rapidement ils m ont indique de rejoindre mon compte pour telecharger le fichier a nouveau depuis tout fonctionne merci a tous !

Bonjour, Finalement j'ai fait la même chose : J'ai Désinstallé le Kodiak 100, retéléchargé sur le même site d'achat FlightSim.Com Inc.
et réinstallé. Ca semble bien refonctionner. Est-ce que SimWorks Studios a corrigé un bug entre temps ?

Bonjour je ne sais pas je n ai pas eu de message ni d affichage particulier hormis la reponse par mail qu ils m ont faite j ai un autre TOUT petit souci le copilote n apparait pas les passagers et le fret nickel vous avez une idee ?

Perso je viens de découvrir ce kodiak 100, avec la vidéo ci-dessous en anglais mais la traduction youtube est bonne pour comprendre
l'essentiel et je viens d'avoir un véritable coup de coeur pour cet avion. Et j'ai bien aimé dans la vidéo la présentation très détaillée de cet avion qui doit (il me semble être un avion FSX adapté à FS20).

C'est un avion excellent pour ceux qui comme moi utilisent les addons type : Ckypark ou Neofly .

Et n'oubliez pas l'astuce 'dans la vidéo' pour faire remonter vos Fps si jamais ils sont à 32-36 , cad ouvrir le fusible n°3 et vous
récupérerez 10-12 fps çà dépend de votre Gpu j'imagine. :p

Perso je viens de découvrir ce kodiak 100, avec la vidéo ci-dessous en anglais mais la traduction youtube est bonne pour comprendre
l'essentiel et je viens d'avoir un véritable coup de coeur pour cet avion. Et j'ai bien aimé dans la vidéo la présentation très détaillée de cet avion qui doit (il me semble être un avion FSX adapté à FS20).

C'est un avion excellent pour ceux qui comme moi utilisent les addons type : Ckypark ou Neofly .

Et n'oubliez pas l'astuce 'dans la vidéo' pour faire remonter vos Fps si jamais ils sont à 32-36 , cad ouvrir le fusible n°3 et vous
récupérerez 10-12 fps çà dépend de votre Gpu j'imagine. :p

Bonjour merci pour la reponse et le tuyau pour les fps malgre cela je plafonne a 37 38 fps avec deux ecrans en 1920 pix je viens de voir que mon sdk n est pas a jour est ce important ?

Contacted them via Discord and the developer responded and gave me a download link for it. Downloaded in 1 min. So im a happy camper thanks

leur discord :
Bonjour i m sorry i just seen your message thank you simworks has answered to me i ve just a little problem passengers appears but not the copilot it s not important i like this plane

jmx ,
çà aurait été encore plus sympa de mettre ce lien en partage, afin que celà serve à d'autres personnes ...

Bonsoir Choco mes excuses je n ai pas l habitude du site je pensais que tout le monde voyait les mails de tout le monde tu parles de quel lien ??

Si tu veux parler de discord je n ai pas utilise ce logiciel j ai ete sur le site de simworks directement je vais voir je crois qu ils m ont envoye un lien avec une adresse pour les contacter je te redis ca

Je confirme qu apres les avoir joints sur leur site ils m ont envoye un lien qui m a ramene sur leur site pour charger le rectif je ne les ai pas contactes pour le copilote pour moi ce n est pas grave

je viens de relire ton 1er message, et je comprend que le lien qu'ils t'ont donné c'est pour ton problème avec Defender ?.
si c'est çà, le lien du rectif qu'ils t'ont donné aurait pu servir pour d'autres personnes rencontrant le même problème que toi.
;)

Perso j'ai craqué aussi hier pour ce Kodiak, tout fonctionne impec (Simarket), co pilote bien présente quand je mets 70 kg...

Nan là j'ai transporté 250 kg de cocaïne de Bogota à Miami en passant par Cuba en basse altitude sous couverture d'ONG Aviation sans frontières France j'ai pas eu de problème hein ! Tout s'est bien passé...faut dire que j'étais motivé : si j'avais raté mon vol j'aurais été découpé à la tronçonneuse donc bon...

Par contre j'ai pas dit à ma co pilote ce que je transportais évidemment hein ! Lui ai dit que je transportais du lait déshydraté pour bébé (ça ressemble) et elle est monté no pb. Bon quoiqu'il arrive elle elle sera découpé parce qu'il faut pas de témoin mais bon ça aussi faut pas lui dire hein ! Tu lui as dit toi ? C'est peut être pour ça aussi...

Dernière édition:
Retour
Haut Bas