FS20 La clé de démarrage tourne toute seule

Major-Tom

TRANSIT
Réactions
4
bonjour a tous,
je ne sais pas si ce bug est déjà arrivé a quelqu'un, mais depuis quelques temps, lorsque je choisi un appareil, en général je vole sur le petits appareils, je n'ais pas essayer les liners, donc je reviens a ce que je disais, lorsque je choisis un appareil, je démarre en cold and dark, je me suis rendu compte que la la clé de démarrage tourne toute seule et les magnétos s'allume et s'éteint tout seul, et je ne peut rien faire, et ca me le fait sur tous les appareils inclus dans msfs 2020 et même les appareils de chez CARENADO et JUST FLIGHT.
Apparemment plus il y a de mise a jour de msfs, plus il y a de bugs qui se rejoutent

voila! si quelqu'un a une idee??

en tout cas, merci de votre aide

Salut Tom
Tu as peut être quelque chose d’installé dans ton dossier community qui pose problème?Lundi il y aura la mise à jour VII et peut être que c’est un bug identifié et que cela sera solutionné.De mon côté je n’ai pas ce problème

Salut!

Merci pour vos réponses. Pour le moment je n'ai pas grand chose dans le dossier community. Par contre je vais regarder dans les paramètres pour désactiver l'aide au pilotage. Au pire je désinstallé tout et je recommande. Ce ne sera pas la première fois.
Au fait c'est où dans les paramètres que l'on trouve" l'aide au pilotage"
En tout cas merci

Pense aussi à réinitialiser tes paramètres de joystick pour voir, une mauvaise affectation pourrait faire quelque chose comme ca

Retour