la piste est floue

Geolapix

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème, mais lorsque je suis sur la piste, peu importe l'aéroport, quand je regarde en face que ce soit en vue cockpit ou vue extérieure, le fond de l'image, principalement la piste est flou, pas détaillé et complètement brouillé. Ce flou disparait au fur et à mesure que j'avance sur la piste.

Pour info, ma CG est une RTX 2060, 16go de ram.

Si vous avez des infos.

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème...

Si vous avez des infos.

Bonne journée à tous.
Problème, problème...
Je dirais plutôt "SOLUTION" (Depuis plusieurs dizaines d'années maintenant...)!;G)

Take a look.

Par contre, si tu te poses des questions sur la "roue"... Là, il faudra revenir après les fêtes.:LOL::LOL::LOL:

Ce doit être juste un ti problème de paramétrage du dans le jeu , essais d'autre valeur d'affichage AA 4X4 et / ou super échantillonage.

Mais tout d'abord il te faut aller dans panneau de config NVIDIA et dans gérer paramètres 3D , aller sélectionner ton simu dans l'onglet paramètres 3D , tu change une valeur dans la liste et tu reviens sur la dite valeur précédente , le bouton Appliquer va se mettre en surbrillance , là tu cliques dessus , et tu ferme tu rouvre ton simu et regarde si tout est redevenu correct ..

Patou

Tu peux nous montrer ?

C'est un flou par manque de texture ou un flou de mise au point de caméra ?

Retour