L'add-on Toolbar Pushback fait n'importe quoi avec mon A339X !

Wiwac

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonsoir tout le monde,

Cela fait un moment que j'ai un problème avec mon add-on (version gratuite) de Toolbar Pushback (pas "pro" du coup) qui fait n'importe quoi au niveau du planner. Quand je dis n'importe quoi c'est vraiment n'importe quoi. On a l'impression qu'il fait danser la valse à mon pauvre A330...

Pour info, mon avion est le A339X de Headwind.

Merci pour votre aide précieuse !!

À 8 euros, tu pourrais essayer la version pro !
De toutes façons c'est le résultat fréquent des salades d'add-on à la sauce Mix :oops:

Oui, j'ai bien testé aussi la version pro mais ca ne fonctionne toujours pas... Est-ce que c'est deja arrivé à d'autres personnes ?
Merci encore.

Bonsoir tout le monde,

Cela fait un moment que j'ai un problème avec mon add-on (version gratuite) de Toolbar Pushback (pas "pro" du coup) qui fait n'importe quoi au niveau du planner. Quand je dis n'importe quoi c'est vraiment n'importe quoi. On a l'impression qu'il fait danser la valse à mon pauvre A330...

Pour info, mon avion est le A339X de Headwind.

Merci pour votre aide précieuse !!
"Cela fait un moment que ..."
Donc avant ca fonctionnait.
Qu'as tu fait entre temps ?
Tu trouveras certainement la réponse.
J'ai le même problème avec IOS de prosim.Mais quand je lance le push back à partir du FMC cela se passe bien sans problème. :cry:
JeanMi

Non pas grand chose si ce n'est les nombreuses mises à jours du simu et de nos tonnes d'add-ons... Mais bon c'est pas grave, je viens de passer sur GSX PRO !! du coup :)

Retour
Haut Bas