FS20 Lancer le jeu sans mises à jour

STEF64

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,
Je viens d'installer FS2020 avec les 10 DVD, jusque là pas de problème. Au lancement, une recherche des mises à jour se déclenche et surprise ! il est annoncé 73 Gigabites ! Je lance l'opération mais avec mon ADSL à 2 Mb/seconde, il faudra plusieurs jours ! J'ai essayé en passant en internet mobile , la vitesse passe à 40 Mb/sc mais curieusement le téléchargement n'est pas plus rapide. Y a t il un moyen de lancer le jeu sans les mises à jour ? Merci

Salut,
Qu'est ce qui cloche ? Une mise à jour de 73 GIGAS Ca me parait énorme ; Est ce normal. Tout le monde n'a pas la fibre. Je pensais qu'en prenant le temps, beaucoup de temps !! j'arriverai à tout charger, mais je viens de voir que ça bugue .... J'ai une machine bien dimensionnée. Est ce que quelque chose m'échappe ? Merci

Bonjour,
La version DVD est une ancienne version. Dès sa sortie il y avait 20 ou 40 Go de mise à jour à faire. Alors 6 mois après et je ne sais plus combien de mises à jour, rien d'étonnant à ce qu'il y ait 73 Go de mise à jour.

Les DVD étaient intéressants au début (et encore) mais plus le temps passe, plus ils perdent de leur intérêt.

Bonjour,
Je viens d'installer FS2020 avec les 10 DVD, jusque là pas de problème. Au lancement, une recherche des mises à jour se déclenche et surprise ! il est annoncé 73 Gigabites ! Je lance l'opération mais avec mon ADSL à 2 Mb/seconde, il faudra plusieurs jours ! J'ai essayé en passant en internet mobile , la vitesse passe à 40 Mb/sc mais curieusement le téléchargement n'est pas plus rapide. Y a t il un moyen de lancer le jeu sans les mises à jour ? Merci
Avé !

J'ai aussi la version DVD, et comme tout le monde j'ai eu des dizaines de gigas à télécharger...
Le nombre et la taille des fichiers sont affolants mais ça s'explique facilement car, pour chaque fichier, le programme télécharge puis décomprime chaque patch de mise à jour : machinchouette.patch.1 puis .2 puis .3, etc. Ça fait donc beaucoup de fichiers à télécharger et de temps à passer pour que chaque patch vienne remplacer un bout de code dans le fichier cible...
Par contre, je te rassure, tous les gigas téléchargés ne viennent pas en supplément des fichiers des DVD, ils viennent remplacer les anciens ! La taille totale de l'installation ne varie donc que très peu (seuls quelques ajouts éventuels).

Si la mise à jour te paraît longue, tu peux la faire en plusieurs fois et même en plusieurs jours car il y a le bouton "pause" en bas à droite.
Quitter le jeu, éteindre l'ordi, puis faire la suite le lendemain. En quelques sessions la mise à jour sera faite.
Pour info, j'ai aussi l'adsl et je télécharge généralement à 2.5Mo/s. A cette vitesse, il faut moins de 10 minutes pour télécharger 1Go. A toi de calculer en fonction de ton débit habituel...

Courage, organisation, et patience !

Retour
Haut Bas