Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
737 throttle quadrant for sale,737 mip main instrument panel,737 yoke pedestal overhead,737 landing gear lever MCP,flight simulator cockpit parts boeing,custom cockpit projects,plug n play parts
Phil....le plug and play n'existe pas vraiment.
Si tu utilise Prosim (que je ne connais pas) il doit y avoir des assignations prévues intégrant la logique (alarmes, led outputs, blocage etc)
Bonjour à tous,
Suite à ma recherche de landing gear plug and play avec annonciateurs, je suis tombé sur ce site : (https://coreflighttech.com/product/b737-landing-gear-lever/) avec le logiciel (Mobiflight) qui apparemment reconnait ce module , j'aurai souhaité savoir ce que vous en pensez, si vous avez des retours positifs (ou non) et enfin si il y a des droits de douane vu qu'ils sont en Turquie.
Oui Jack (pour info AMA sans le H, signifie Maman en Basque ).
Pour le choix, je prendrais celui qui est à 395 € juste avec les annonciateurs éclairés, et comme tu dis restes à connaitre les frais de douane.....
Mais si quelqu'un a un retour d’expérience avec ce site ( sérieux, qualité du matériel et livraison), je les en remercie par avance.
Boeing 737NG Landing Gear LeverGeneral Information:The landing gear panel is located between the engine instruments and F/O's instrument panel.The Gear Lever mechanism must be connected to a I/O hardware interface to communicate with Flight Simulator.The CP-Flight MCPDEX1 or CP-Flight 737MIP...
J'ai acheté des modules nav -com - adf - transpondeur de marque Coreflight. (bientôt en vente sur le forum)
Aucun pb rencontré.
Les boutons n'ont forcément pas la qualité d'un Cpflight ou FSC.... mais ça reste très fidèle.
Pour le landing gear, je le trouve très bien fait mais en effet, comme le dit Jack, assez cher, même si c'est du Plug&Play avec annonciators.
Le Plug&Play se paie cher parfois lol, alors qu'il suffit de rajouter une carte Leobodnar à 24€ sur un module prêt à câbler.