Landing gear plug and play

yves737

ELEVE PILOTE
Réactions
19
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément un landing gear avec panel rétro éclairé et annonciateurs plug and play.
Merci pour votre aide.
Philippe

Regarde ça.

Bonjour, et merci Chlem, j'avais déjà regardé, mais il y a ça : :(
  • annunciators will need IO card in order to work
  • annunciators led's not included

Phil....le plug and play n'existe pas vraiment.
Si tu utilise Prosim (que je ne connais pas) il doit y avoir des assignations prévues intégrant la logique (alarmes, led outputs, blocage etc)

Bonjour à tous,
Suite à ma recherche de landing gear plug and play avec annonciateurs, je suis tombé sur ce site : (https://coreflighttech.com/product/b737-landing-gear-lever/) avec le logiciel (Mobiflight) qui apparemment reconnait ce module , j'aurai souhaité savoir ce que vous en pensez, si vous avez des retours positifs (ou non) et enfin si il y a des droits de douane vu qu'ils sont en Turquie.
2_core1000-430x430.png

Je vous remercie pour vos réponses.

Oui Jack (pour info AMA sans le H, signifie Maman en Basque :)).
Pour le choix, je prendrais celui qui est à 395 € juste avec les annonciateurs éclairés, et comme tu dis restes à connaitre les frais de douane.....
Mais si quelqu'un a un retour d’expérience avec ce site ( sérieux, qualité du matériel et livraison), je les en remercie par avance.

https://www.flightpilote.fr/threads/vends-landing-gear-b737-ng.8861/#post-147607

Turquie également mais connu et sérieux

:D

Bonjour.

J'ai acheté des modules nav -com - adf - transpondeur de marque Coreflight. (bientôt en vente sur le forum)

Aucun pb rencontré.

Les boutons n'ont forcément pas la qualité d'un Cpflight ou FSC.... mais ça reste très fidèle.

Pour le landing gear, je le trouve très bien fait mais en effet, comme le dit Jack, assez cher, même si c'est du Plug&Play avec annonciators.
Le Plug&Play se paie cher parfois lol, alors qu'il suffit de rajouter une carte Leobodnar à 24€ sur un module prêt à câbler.

Bien à toi.

Retour