FS20 Le baro diminue à 27.99

takapas

ELEVE PILOTE
Réactions
15
Bonjour

sur le air king et TBM930 , si je clique sur BARO ou la lettre 'B' ça enclenche 29.92 qui diminue tout le temp jusqu'à 27.99 .... pas moyen de régler comme je veux ...

le problème est connu ou pas ?

merci pour votre aide

Takapas m'embeter ! sinon j'appel mon frère Tapuka !

mais sinon ??? ils m'ont refilé un tbm en panne ? comment ont fais jouer la garantie chez crosoft ??? ;)

Merci de ton aide fab

l'atc me donne normalement les valeurs suivant météo, et en fait des le démarrage , le baro est sur 27.99, et quand je clique pour le remonter, il redescend comme si y'avais quelqu'un qui le tournait dans l'autre sens en permanence, j'ai pas beaucoup d'aide , mais vas falloir que je regarde de ce coté là, car il me semblais ne pas avoir ce soucis au début.

pas tous vérifiés, mais même si j'ai pas de mods pour ces 2 là, c'est une bonne piste je vide le comunity et je test ça des que je peux ;)

Regarde aussi si tu n'as pas attribué des taches au copilote IA ... ?

J'ai cru voir cela quelque part ...

ouaip j'y ai pensé, mais p'tet laissé passé un truc, a voir , ( vais en profiter pour voir si il a pas une bouteille de whisky dans la poche, bourré la tête dans le parre brise, la main accroché au baro :poop: )

je vais vérifier tout ça, et je vous tiens au courant ;)

bon hier soir, test du da-40 pour la première fois, et du coup je confirme que c'est le garmin 3000 qui a le soucis, pas le 1000 ( air king me semble et daher )
pas eu trop le temps de faire les autres tests, suite au prochain épisode.

Retour