FS20 Le lac de Serre-Ponçon 4/02/21

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 921
1039454-serre-poncon-vacances-header.jpg

RDV Jeudi après midi 4/02/2021 à 18h sur l'aérodrome de Vinon LFNF pour admirer un climat montagnard et provençal.
Invitation Groupe Discord par MP pour les autres Discord à 17h50

Serveur Europe Centre
Avion recommandé DA62 ou autre avion
Durée approx 1h pas de Stop, VFR de jour

Fichiers joints

• VFR Vinon (LFNF) to Saint Crepin (LFNC).pln
    5.5 KB · Affichages: 15
Le 4 février = 4/02/2021 tu t'es trompé tu as mis le 4/01 :)
Avec grand plaisir si je peux (je fais souvent le tour de cette région en moto avec des amis, le faire en avion même virtuel ce sera bien sympa.
Par contre 18h un peu tôt (je bosse), on verra bien.

Présent ... ça devrait le faire ...

Mais pas le DA62 :eek: trop poussif (y)

pour rester dans la même gamme, ce sera le baron B58 ...

30 minutes c'est même pas la peine de lancer quoi que se soit .. même pêcher dans le Buech ...
la prévol et tout le tintouin , il te reste 10 minutes de vol ..

Super je vous envoi l'invitation par MP.
Ok je vais regarder pour décoller sur un autre aérodrome plus éloigné.

Bon avec un casque audio et le micro de ma webcam, discord semble fonctionner. J'ai dû baisser le son des moteurs par contre dans MSFS sinon j'entendais pas ma voix :p. J'ai chargé le plan. Me reste plus qu'à croiser les doigts pour que j'arrive à temps jeudi.

Sur le globe, je vous repère sur la carte. Les contacts sont des avions verts encerclés. Je clique un peu devant votre position. Je lance et mon avion se trouve en plein ciel, tous moteurs tournant. Plus qu'à vous rejoindre. C'est moins fin que le cold and dark mais ça permet de rattraper le groupe si on est à la bourre. C'est comme un démarrage en bout de piste mais en altitude.

OK je prendrai des photos et scannerai vos soutes pour voir un peu ce que vous transportez...juste par curiosité comme ça :) Cela me permettra d'un peu mieux vous connaître.

Ca sent le roussi pour moi au taf... j'espère vraiment pouvoir être là à 18h00 ou au pire vous rejoindre en vol. Sinon bon vol à vous.

Retour