FS20 Le MS Store ne veut pas télécharger MSFS

Vroum33

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Bonjour
Tout d’abord merci de m’avoir accepter dans votre groupe.
Moi pb c’estque je n’arrive pas à installer FS.
mon PC est à jour (Windows Update ainsi que ma carte graphique)
Je suis administrateur.
Le jeu acheté sur Amazon apparaît bien sûr Microsoft Store.
je clique sur installer ou gérer...il me demande sur quel disque... puis démarrage téléchargement...plus rien...erreur...
Si une âme charitable peut m’aider 😉
Bon vol à tous

Salut, quel message d'erreur as tu ?

Tu peux regarder les solutions qui peuvent t'aider dans le lien ci-dessous

Merci
Je regarde tout ça et si pb je reposte 👍🏻

Bon c’est pas gagné 🙄 :

J’ai lu ce que tu m’as dit :

installez Xbox Identity Provider, Xbox Game Bar et Xbox Bêta
Je n’ai que Xbox Game Bar à jour les 2 autres je ne les trouve pas 🤔

mes messages d’erreur :

CEBA81DF-2D2F-49DF-B4BE-0BF11E0BF533.jpeg
EE7125E9-5FB6-4685-B735-3125CB690007.jpeg
3910C578-A592-485B-90F1-003D32758987.jpeg
ECFC8054-2C30-46C2-8B1D-AE300EC652A8.jpeg
B831BCFC-B528-45D6-BA8A-8BAA7393A65B.jpeg

Désolé si c’est un peu confus mais bon je ne suis pas un pro 😂 en revanche tout est à jour sur mon PC.

voili voilou je garde espoir 😎

quand tu es sur la page et que tu as l'erreur fait la combinaison ALT+F4 cela va fermer brutalement la fenêtre , ensuite relance , à un moment donné cela devrait démarrer

quand tu es sur la page et que tu as l'erreur fait la combinaison ALT+F4 cela va fermer brutalement la fenêtre , ensuite relance , à un moment donné cela devrait démarrer
J’essai merci je te tiens au jus
Bon ça ne fonctionne pas 😜

Dernière édition:
Merci apparement rien d’anormal...
mais bon ce soir j’arrête je verrais demain il fera jour.
bonne soirée à tous

En fait tu as une erreur qui t'empeche de lancer le téléchargement depuis le MS Store.
Les applications que je t'ai donné corrigent le probleme "appuyer sur une touche pour continuer".
Si tu as un Anti-virus désactive le. Vide le cache et relance MS Store.

Voici les applications manquantes, une fois installées tu les verras dans MS Store.
Tu pourras éventuellement les mettre à jour.

Ok je m’y lance demain 👍🏻 Merci

En fait tu as une erreur qui t'empeche de lancer le téléchargement depuis le MS Store.
Les applications que je t'ai donné corrigent le probleme "appuyer sur une touche pour continuer".
Si tu as un Anti-virus désactive le. Vide le cache et relance MS Store.
Merci je m’y lance demain

Bonjour à tous
J’ai installé les applications...rien n’y fait 😢
Des que je mets « installer » il trouve erreur sur le Digital ownership...voir photo 😜
Pare feu désactivé etc...
Je suis têtu j’y arriverais 🤪
141745DC-28E8-448B-A7E6-E04EDDC45B07.jpeg
7C35F01D-98E1-4351-AA88-176833763981.jpeg
311D8B8A-8C4F-4A04-9F5A-0E251552EE32.jpeg

regarde sur ZENDESK si cela peut résoudre ton problème

regarde sur ZENDESK si cela peut résoudre ton problème

Bon désolé je n’y arrive pas
C’est pénible mais bon je vais bien finir par y arriver.
Bon vol à tous 😉

Last edited by a moderator:
Je pense vraiment que ton problème ne vient pas du jeu mais du MS Store.

Au départ je n'arrivais même pas a me connecter sur le profil, j'ai du installer un logiciel Winfix pour nettoyer le registre.
Ensuite j'ai pu enfin me connecter au MS Store pour commencer à récupérer les logiciels.

Apparemment tu es connecté au MS Store mais il ne veut pas télécharger les logiciels :unsure:

Essaye de te déconnecter de ton profil MS Store, puis tu vas dans démarrer, invité de commande, lancer en administrateur, tu tapes wsreset puis Entrée.

Au bout de 10 seconde MS Store s'ouvre, tu te reconnecte avec ton compte, vérifie si ça télecharge.

Merci je vois ça rapidement.
merci pour ton aide 👍🏻

Essaye de te déconnecter de ton profil MS Store, puis tu vas dans démarrer, invité de commande, lancer en administrateur, tu tapes wsreset puis Entrée.

Au bout de 10 seconde MS Store s'ouvre, tu te reconnecte avec ton compte, vérifie si ça télecharge.
Bonjour
Je te tiens au jus de la suite. Je suis déjà en temps qu’administrateur sur mon ordi 😉

Bonjour
Je te tiens au jus de la suite. Je suis déjà en temps qu’administrateur sur mon ordi 😉
😎 ça a l’air de fonctionner 🤪
Sur la photo on voit MFS Standard x Mo et MFS 990 Mo ?
Je pensais qu’il y avait 90 GB à télécharger
🤔 C’est normal ?
B87DE117-B6FD-4914-BADB-3F90E8E10878.jpeg

Bonjour à tous,
toujours en "téléchargement" depuis la sortie je lance une bouteille à la mer :
mon téléchargement à partir du store (après 5 essais environ (à 3 jours l'essai.....:mad: je n'ai pas une connexion top) se bloque à partir du fichier "fs-base-0.1.61.fspackage.002.part " et télécharge en boucle ininterrompue ce fichier (va jusqu'à 20% et revient à 0% et ainsi de suite.......... à l'infini......).
Sinon tout le rest avant se passe nickel !
Je sais que je ne suis pas le seul...........................
J'ai tout à jour, Win10,etc, de la place sur le disque, installé et réinstallé de nombreuse fois, etc et rien n'y fait.
J'attendais le 27/08 (update) avec impatience mais là encore toujours bloqué au même endroit.
Quelqu'un peut me donner la taille de ce fichier (archive apparemment) ? et si il n'est pas trop gros (mais j'ai un doute) me le faire passer........ je ne vois plus que cette solution pour me débloquer :mad:

On ne peut pas te le passer parceque ce sont des fichiers compressés, qui ensuite sont décompresser par le système.

Si tu as un Antivirus désactive le.

En fait il s'agit de plusieurs fichiers compressés qui fusionnent dans un fichier decompressé, pas sûr que MSFS comprenne la manoeuvre.

Supprime le fichier et recommence le téléchargement.
C://Utilisateurs/Appdata/Roaming/Microsoft Flight Sim/Packages

Sinon désiinstalle MSFS et tu recommences au début, profite pour rebooter ta box.

Retour