pousse manettes
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 30
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Ptipilot.Et, ben...
Voila encore un grand malade parmi nous!...![]()
Nan Roro. malheureusement ma pièce ne me permet pas de pouvoir évoluer sur la diffusion d'image ..donc suis en 1 vdo projecteur.Salut, salut
Superbe
Tu as quoi en diffusion image ?
Je crois voir du triple écran ou plus ?
Amicalement
RoRo
Jacques, je suis à 250 % d'accord avec toi sur ton analyse d'immersion...Pour avoir testé le simu de Jack, on oublie vite l’absence de visuel à 180, car en IFR on regarde surtout dedans, le visuel c’est pour prendre des photos. Et si l’intérieur est bien modélisé, l’immersion est bien au rendez vous. Les vues latérales sont surtout utiles pour le taxi, soit 10% du temps de vol environ.
Bien sur, bien sur...tu as raison ..Néanmoins, dans le cas précis de Jack...
Si, j'eusse habité près de chez lui, je lui aurai botté les fesses sur deux améliorations pour son simulateur.
- D'une part, passer en version 5.3 HF2 de Prepar3D afin de bénéficier du DX12,
- D'autre part, re-travailler son visuel vers une vue d'au moins 150° en lieu et place de ses 45° actuels...
![]()
C'est cela qui est génial dans notre activité... Chacun trouve le plaisir où il le veut!...Le plaisir est concentré sur la précision des manœuvres, le pilotage manuel ou au contraire l'exploitation des possibilités quasi infinies du FMS pour les perfs et la nav. A part les incidences de la météo, ce qui se passe dehors est au second plan.
Et puis, on ne peut pas tout faire...suis débordé moi...
Si tu fais ça , il te faudra une colonne yoke , sinon , ça sera très difficile voir impossible d'avoir le positionnement optimal .je suis de plus en plus enclin vers une réorientation de mon projet initial vers un cockpit fermé (FDS ou Sismo...). Avoir un peu le glissement de Roro...![]()