FS20 Les Airbus de Abad Studios

Gwamagui

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Bonjour à tous
Depuis la dernière mise à joue de MSFS 2020, les airbus (A319,A320,3A21,A330 et A380) de chez Abad Studios ne fonctionnent plus.
Ils utilisent la A32NX v5.1 intégrés directement aux livrés.

Vous avez une idée ?

Bonne journée et a bientôt.

Bonjour,

Contacter Abad Studios pour savoir quand ils vont mettre à jour ?
Bon courage.

Je préfère des mises à jour qui cassent des addons que pas de mises à jour du tout.
Oui c'est pénible mais ça permet aussi de voir les créateurs d'addons sérieux. Pas sûr qu'Abad studio en fasse partie.

Comme l'a dit @Loader cela permet de montrer au grand jour ces escrocs qui pompent des bouts de code par ci par là et revendent leurs grosses merdes aux moins méfiants.

On devrait ouvrir un post pour les addons Frankenstein (Breloque3D, Abad Studio...) :LOL:

Perso je n'ai quasiment pas d'addons (je m'en méfie qd un nouveau jeu sort) que le typhhon en breloque. Sinon les 3 Carenado...

Mais les MAJ Asobo bien souvent soit ajoutent du contenu superbe, soir enlèvent des bugs pour en mettre de nouveaux, soit rajoutent carrément des bugs en plus (la dernière version pour moi était très stable, la dernière maj me fait des CTD)
Bref, ok pour les MAJ mais trop de MAJ tuent les bonnes MAJ : qu'ils bossent plus sur les bugs 'known issues' : en ce moment il y en a plein

Cerci dit moi je m'en fou : tant que mon Mooney fonctionne le reste... :)

Indiafoxpro : MB339 utilise des codes du TBM930
Carenado aussi

Pour l'instant pas un seul est un 'vrai créateur'...peut être Aérosoft ??

En tout cas, ça m'a pas l'air si simple que ça...

Aerosoft pour son CRJ utilise un peu le code Asobo, comme une utilisation de DLL.

Par contre 95% du code a été créée par Aerosoft c'est comme cela que l'on voit le sérieux par rapport aux apprentis éditeurs.

Bonjour, j'ai trouvé ce jour sur le net et tout particulièrement sur ce lien :

Je pense que certains l'ont déja depuis un bout de temps ?? qu'en pensez vous ?

je l'ai téléchargé et installé, fonctionne bien , indication Boeing AS350 du fait de la création détourné, mais à l'air pas mal, je n'ai pas tout testé, mais ca change c cool

Bon vol

Bien depuis le temps vous devriez être au courant, avec notre Jeanne D'Arc et des chimères vocale "" addon remis ""

Retour