B B744 PILOTE PRIVE Messages 150 Réactions 0 17 Août 2018 #31 Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma master v2 mais j'ai un doute sur l'alimentation. Le + ce mets ou ? en haut ou en bas ? merci
Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma master v2 mais j'ai un doute sur l'alimentation. Le + ce mets ou ? en haut ou en bas ? merci
Avro PILOTE PRO Messages 1 992 Réactions 286 18 Août 2018 #32 La question serait plutôt à gauche ou à droite en positionnant le port parralèle vers le haut ? Fais-nous une photo de ta master pour être sûr. Il y a un sujet à propos de l'alimentation de la carte Master.
La question serait plutôt à gauche ou à droite en positionnant le port parralèle vers le haut ? Fais-nous une photo de ta master pour être sûr. Il y a un sujet à propos de l'alimentation de la carte Master.
B B744 PILOTE PRIVE Messages 150 Réactions 0 18 Août 2018 #33 Bonjour, non justement c'est la nouvelle carte OC http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/ss'yg.jpg
Avro PILOTE PRO Messages 1 992 Réactions 286 18 Août 2018 #34 Ah effectivement, à chaque version ce connecteur change de sens, c'est diabolique
fab FLIGHTPILOTE Messages 6 126 Réactions 904 19 Août 2018 #35 Tu dois pouvoir confirmer la polarité en sondant à lohmmètre les broches du connecteur avec les broches du condensateur, Sur le condensateur, le négatif est bien repéré !
Tu dois pouvoir confirmer la polarité en sondant à lohmmètre les broches du connecteur avec les broches du condensateur, Sur le condensateur, le négatif est bien repéré !