FS20 Les défauts de MSFS

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 921
Pour l'instant ce qui m'énerve le plus ce sont les temps de chargement, c'est très long !!! en plus comme je suis en train de modifier mon avion je dois redémarrer et recommencer. Le seul truc qui est pris en compte quand je redemarre le vol et non le jeu, c'est quand je fais des modifications sur les fichiers XML.

Oui et c’est encore pire quand tu commences à bricoler les instruments en HTML5.
Pour modifier sur fichier HTML et css associé ça, va, mais pour que le fichier JavaScript js associe soit pris en compte, il faut redémarrer le simu au complet!

Je te donne l’astuce que j’ai trouvée.
1- je démarre le simu en mode développeur. Dans SDK/Tools/bon, il y a devmodelauncher.exe. Tu crées un raccourci sur le bureau, ça lance FD en skippant toutes les vidéos d’introduction...
2- je vais sur une île au milieu du Pacifuque, genre NCMH. il n’y a trois fois rien à charger.
3- je réduis les paramètres graphiques
4- j’enregistre la situation ainsi créée

Et quand il s’agit de charment sur le HTML ou le css, on peut simplement recharger l’avion en mode développeur sans revenir au menu principal.

Menu Windows/aircraft selector, tu re-selecte l’avion en cours et tu fais « Load » sans revenir au menu. Chargement du 320 en six secondes!

Par contre l’astuce ne marche pas pour les fichiers js, donc là obligé d’utiliser la méthode numéro un

Jacques

Pas mal ton astuce, dans SDK/Tools je n'ai pas devmodelauncher.exe

74.JPG

Tiens pendant que j'y pense, quand il y a de la couche nuageuse l'intérieur de l'avion devient très sombre, au point de ne plus bien voir les instruments, meme quand il fait beau et qu'un nuage passe au dessus le cockpit s'assombrit. Je pense qu'il faut attendre un correctif.

J'ai remarqué que les gros nuages menacants on l'ait de fumées volcaniques noiratres excessives, peut etre causant ton assombrissement?

Devmodlaucher.exe ça enlève les démos mais je trouve pas que ça accélére le chargement. J'ai remis le Exe du jeu.

Entre le moment où je lance le jeu et je suis dans le cockpit, il se passe au moins 8 minutes, donc 20 secondes c'est très peu...

Pas grave, le temps des bandes annonces je vais me choisir une bière.

45s entre le clic sur EXE et l'apparition des logos,
45s de logos,
2min pour arriver sur le menu choix
20s choix aéroport
1min10 apres avoir cliquer sur Demarrer le vol

Total 5 minutes...:sick:

Voici un autre défaut des nouveaux jeux vidéos, ne pas laisser le choix à l'utilisateur de la décision de mise à jour de son jeu.

Avec Borderlands 3 ça va encore plus loin, à chaque sortie d'un nouveau DLC, même si vous ne comptez pas l'acheter vous devez vous farcir le téléchargement obligatoire du DLC.

Ces gens là ne pensent pas à ceux qui n'ont pas beaucoup de débit internet...et aussi que leur mise à jour pourrait faire plus de mal que de bien....

Rien de bon pour les constructeurs de Homecockpit, qui privilégient la stabilité de leur installation...:cautious:

Retour