Les livrées ne s'appliquent pas après la mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QuarkOrion

PILOTE PRO
Messages
401
Réactions
159
Points
93
Bonsoir à tous
Perso la MAJ s'est bien passé mais :
les addons liveries (from flightsimto et allflightsmods) sont bien ds les livrées mais ne s'appliquent pas à l'avion...la livrée par défaut reste.
D'autres ont-ils eu ce pb ?

Merci,
Quark.
 
Il faut redémarrer le jeu après la mise à jour et normalement les livrées apparaissent.
 
ça j'ai essayé, les livrées apparaissent bien mais ne s'appliquent pas à l'avion, la livrée par défaut reste...
 
Il faut ouvrir le dossier de la livrée et mettre le fichier dans community et redémarrer le jeu;chez moi tout fonctionne a merveille
 
Mais quel fichier, avant je mettais le dossier dans le dossier comunity et ça marchait, là faut-il mettre UN fichier du dossier livery particulier dans la racine du dossier comunity ?
Exemple :
Soit la livrée LONGITUDE_VOLCAN_AIR : avant la MAJ je mettais ce dossier dans le dossier comunity et ça marchait
Ce dossier contient :
LONGITUDE_VOLCAN_AIR\layout.json ; manifest.json
et le sous-dossier SimObjects :
[dossier SimObjects\Airplanes\Asobo_Longitude_Volcan_Air\[TEXTURE.VAR\21 éléments ds ce folder] ; aircraft.cfg]

Bref j'ai toujours mis le dossier LONGITUDE_VOLCAN_AIR avec tous ces contenus dans community et ça marchait, ben maintenant plus. Les livéres apparaissent bien dans livrées de l'appareil, mais l'avion ne la prend pas en compte, il reste par défaut (alors que la livrée volcan air est bien sélectionnée)
Et ça avec toutes mes livrées, alors que ça marchait impec avant...

Et je précise qu'après toute MAJ je vide mon cache, je redémarre une douzaine de fois, je passe l'aspirateur, nettoie tout à l'eau de javel enfin bref tout nickel quoi...

Enfin voilà, ceci étant dit lorsque j'ai un pb de ce genre, cela fait longtemps que je ne compte plus sur une solution d'un technicien : je fais appel à un exorciste :)
 
Dernière édition:
I have found a solution so I'm not alone with this fucking problem :

and one solution is :

MSFS Latest Patch - How to Fix (workaround) the Broken Liveries Issue!


Mais MS est au courant et va régler ça...donc s'il y en a qui ont le même problème que moi et ne veulent pas trifouiller le mode développeur, just wait !

Bon pour ceux qui veulent récupérer dès à présent leurs anciennes planes liveries, j'ai fait appel à des exorcistes outre-atlantique et voilà la solution :
Suffit de suivre la procédure rigoureusement et ça marche.

J'ai passé plus de tps à bidouiller ce soir qu'à jouer mais bon...faut croire que c'est la vie d'un simmer ... :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut