FS20 Les livrées des joueurs en ligne

Salut la plus part du temps il te met les génériques + les avions avec livrés en addon te suffit de savoir qui a quoi au près de tes amis .. !

Justement ce ne sont pas mes amis mais d'autres joueurs en ligne.
Effectivement la plupart du temps c'est du générique, je pense qu'il faut toutes les livrées des A32NX, Fenix A320, PMDG B737...:(

Ha bien oui il va te falloir éplucher le net de tout ce qui s'est produit en Livrés A320 et 737 ..
une Cie à +sieurs déclinaisons sur un même avion ...

Bon courage ... ! :sick:
tu te fais une biblio de l'essentiel , par chance tu verras le plus souvent les bons modèles , à la place d'un beach ou money ou TBM ..!

ou alors voir si tu peux pas mettre les MTL d'IVAO .. ? c'est ALTITUDE maintenant

Dernière édition:
Il y a un paramètre "livrées génériques pour les avions multijoueur" et un autre pour les IA, dans je ne sais plus quel rubrique des options, trafic je crois, regarde si c'est bien décoché mais je sais pas si tu verras les livrées des autres si tu ne les as pas chez toi, pour celles téléchargeable par exemple

Last edited by a moderator:
Donc les livrées que l'on a dans le dossier community pour un avion particulier, si un joueur en ligne utilise le même avion avec une des livrés que l'on a et qu'il se trouve au même moment sur le même aéroport et que je le croise sur les taxiways, je verrais son avion avec la livrée choisi ?

Si c'est confirmé alors Y'en a un paquet sur Flightsimto, faudrait que je prenne déjà les plus populaires pour le 737 et le FBW, et croise les doigts.

Oui C'est possible et non , ça marche pas toujours et reste aléatoire ..
en fait on essais de t'aider de ce que veut te montrer FS2020 , même en le caressant dans le sens du poil, il en fait qu'à sa tête ,,, ou il a ses têtes (y)

Même pire, tu ne vois pas toujours les avions MSFS qu'ils soient FBW, PMDG ou ASOBO alors que d'autres sur XPlane sont visibles et tout ce monde est vu sur Little Nav Map (je parle des copains de norsim en réseau donc je sais qu'ils sont là ) et d'une semaine sur l'autre les invisibles apparaissent
Bref le grand n'importe quoi

Bonjour,

Même pire, tu ne vois pas toujours les avions MSFS qu'ils soient FBW, PMDG ou ASOBO alors que d'autres sur XPlane sont visibles et tout ce monde est vu sur Little Nav Map (je parle des copains de norsim en réseau donc je sais qu'ils sont là ) et d'une semaine sur l'autre les invisibles apparaissent
Bref le grand n'importe quoi
Là il faut plutôt regarder du côté du soft que vous utilisez pour vous voir. MSFS seul ne permet pas de voir les avions XPlane.

"Là il faut plutôt regarder du côté du soft que vous utilisez pour vous voir. MSFS seul ne permet pas de voir les avions XPlane."
Pour XPlane > join FS.
Mais je parle essentiellement de MSFS avec MSFS des autres joueurs où chacun dispose de FBW et PMDG et des livrées qui vont bien, certains sont visibles d'autres pas et visibles un jour et pas l'autre.
Même plus: vu sur le terrain où l'on doit se retrouver sur la mappemonde et mon zinc posé à coté personne

Drakkar je suis pas trop ton raisonnement car en même temps tu parles de LNM et Transmiter ..

les avions Xplane viendraient grâce au Fly by Wire en connexion avec les deux Simu ?? :eek:

Retour