FS24 Mises à jour FS24

Hello les pilotes !
Je reviens d'un vol en mode carrière : j'ai survécu ! :oops:
Bon, on peut voler, et ça me semble plus fluide et moins gourmand en ressources.
Par contre les éternels bugs sont toujours là, ils n'ont absolument rien changé : atteindre 15.000 pieds alors qu'on est en descente vers la finale, demander une autorisation de roulage qui n'arrive jamais, se mettre finalement à rouler et bien entendu se prendre une fessée par l'atc, puis une zone de stationnement en plein sous un avion déjà stationné... On a la totale, rien ne manque ! :love:
Ah si, le pissenlit dans le coin nord-ouest de la piste 19 a été changé en pâquerette ! Il était important de signaler ce gros changement.
Merci les Bonobos pour cette superbe update 2 qui n'apporte pour le moment que de l'optimisation, au moins les bugs sont maintenant optimisés ! :ROFLMAO:

Le Sim Update 3 est sorti aujourd'hui. Par contre il semble qu'il y ait (eu ?) des problèmes de déploiement pour les versions Xbox et Store.
Je suis loin du PC donc je ne peux pas confirmer.

Le changelog :

Sont également dispo gratuitement le City Update 12 couvrant 7 villes en Allemagne (à acquérir dans la boutique comme d'habitude) et l'hélicoptère EC135 (Local Legend 21) qui lui devrait être directement dispo.

Le World Update 20 Japon vient de sortir.
C'est le 2è World Update au Japon avec cette fois de nouvelles villes en photogrammétrie : Hiroshima, Kyoto, Osaka, Sapporo et Tokyo. 67 points d'intérêts répartis sur tout l'archipel et 5 aéroports détaillés : Hokkaido Spaceport (JP-0052), Kitakyushu Airport (RJFR), Rishiri Airport (RJER), Sado Airport (RJSD) et Satsuma Iōjima Airport (RJX7). Et bien sûr des vols découvertes, bush trip, défi d'atterrissage ainsi que des challenges.

Comme pour chaque World Update, il est à récupérer gratuitement dans la boutique intégrée.

Salut les pilotes !
Il y a un truc que je ne comprends pas et j'espère que vous saurez m'apporter des éclaircissements... :rolleyes:
Depuis le début, FS24 était sensé avoir toute la photogrammétrie sur son cloud, et donc le téléchargement se fait automatiquement quand on survole les régions...
Mais alors, pourquoi a-t-on encore besoin de télécharger des World Updates ???
Voilà, le sujet est lancé, vous avez quatre heures. :sneaky:

Il n'y a pas besoin de les télécharger, il faut juste les acquérir. Mais ça aurait été effectivement plus simple si l'acquisition était automatique.

Discussions Similaires

Retour