Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La végétation a été énormément corrigée depuis la sortie de MSFS 2024. Faut pas toujours croire les "on dit" et bien faire attention à quand ils ont été écrits.
Bonjour Loader, les remontées récentes sur le fofo officiel, avec des captures d'écran de ces derniers jours, semblent montrer que le problème demeure.
Bijan fait ce qu'il peut et de façon très ciblée, mais il ne corrige pas tout, et rien ne peut être fait pour les joueurs sur Xbox.
Mais ce pb "forestier" ne peut pas à lui seul expliquer l'abandon des joueurs sur FS24, il doit exister d'autres causes qui sont à l'origine de la désaffection des joueurs pour cette version.
Ceci dit ce n'est qu'un jeu de simulation, on s'amuse, et chacun s'en accommode.
Là aujourd'hui il m'est encore arrivé la même chose. J'étais bien arrivé mais j'ai été obligé de redécoller pour atteindre l'altitude demandée, je suis ensuite revenu atterrir encore une fois et la mission a enfin été validée.
Ils sont têtus chez les contrôleurs !