Les prix s'envolent

Captain Gribou

ELEVE PILOTE
Réactions
1
En cette période de fin d'année avez vous remarqué la pénurie qui s'installe de joysticks plutôt haut de gamme chez les marchants mème les plus gros.
On peut encore en trouver quelques uns mais à des prix astronomiques.
La récente sortie de FS2020 y serait-elle pour quelque chose???

Le commerce petit et grand réalise un très fort pourcentage de son chiffre d'affaire en décembre.
Donc épuisement des stocks
Rien que du normal.

J’ai commandé hier un bundle Warthog de Thrustmaster pour le DCS de mon fils, le prix standard, ils sont de nouveau en stock chez Aerosoft.
Auparavant ils n’étaient pas dispo et certains les vendaient le double voire le triple du prix.

Toute la chaîne (Production, approvisionnement) a été grandement perturbé avec la COVID-19, donc au bout du bout les détaillants en profitent pour faire grimper honteusement les prix.:mad:
Pour ma part, j'attends en gardant mon argent au chaud!... :)

Les prix sont libres en France, libre à chacun d'acheter ou pas .... Pour un produit qui n'est pas non plus de première nécessité . C'est entre autre d'ailleurs pour cela que ça nous fait mal quand on sort la CB.
Ce qui est quand même paradoxal c'est que l'on n'entend personne se plaindre du prix d'un mobile ou la marge du constructeur est pratiquement X5 pour un produit qui est réputé obsolète moins de 3 ans plus tard.

... ou la marge du constructeur est pratiquement X5 pour un produit...
Cela ne me dérange absolument pas qu'un constructeur/fabriquant positionne sa marge x2, x5, x10 ou plus...(y)

Par contre, un détaillant qui lui ne fait que du 'Move Boxing' en profite pour faire grimper les prix car il y a pénurie d'appro...
Là, je ne suis pas loin de crier "Au voleur!...".:whistle:

Retour