FS24 les raccourcis de commande

paulo80

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Bonjour ! Est-il possible de remplacer les raccourcis de commandes, par simplement les touches A,B,C etc.. ou autre. ? Merci de bien vouloir me répondre(y).

Salut Paulo !
Pour faire des affectations, il est essentiel de choisir dans la colonne de gauche le périphérique utilisé : souris, clavier, manette, hotas, etc.
Si par exemple tu veux remplacer une touche de clavier par un bouton de manette, place-toi sur "clavier", recherche la commande, vois le nom exact, puis va dans "manette", recherche le même nom de commande, puis affecte le bouton choisi.

Dernière édition:
Salut ! Pour l'instant j'hésite entre mfs 2020 et 2024. J'ai un moniteur en 60Hz, intel I5-11400, et bientôt une CG de 8 GO 4060. Je joue actuellement avec Xplane 11 avec un Cessna 172 en vol libre (à l 'ancienne).
Je cherche à me rapprocher le plus possible des commandes sur xplane , mais avec de plus beaux paysages. Merci pour ta réponse !(y)

Bonjour Paulo80 !!
Si tu hésites entre FS2020 et 2024 et que l'hésiation n'est pas dûe au prix bien plus élevé de la vaersion 2024, j'aurais tendcance à te conseiller la plus récente, bien moins gourmande en ressourtces machine. IL faut juste t'assurer d'avoir une bonne connexion, la plus grosse partie du simu étant à distance, sur les serveurs d'Azure.

Retour