FS20 LFBX made by LASER is OUT

Neptune

FLIGHTPILOTE
Réactions
2 730
La scène de LFBX est nouvellement né, grâce à Laser soucieux du détails et de la réalité du décors aidé pour les photos in situ par Cro un collègue des lieux , je pense que vous allez adorer et passer de bon moment sur cette aéroport ... !!

le lien de l'auteur , n'oubliez pas de Liker si vous êtes satisfait : https://fr.flightsim.to/file/45148/lfbx-bassillac-prigueux

Patou

Merci Neptune et Christian du passage
LFBX-Périgueux V 1.0
Les dix bâtiments ont été réalisé a la main avec blender sauf la tour
Mr Cro ma gentiment donner des photos fraîches de lfbx coté tarmac
ce qui ma éclairer pour finaliser ces bâtiments
tout a été refait de A à Z terrassements, exclusions végétations et bâtiments, piste 11/29 taxiways, marquages au sol , entreprises locales,
section planeurs avec deux départs E et W, section aéromodelisme présente , 2 planeurs en action ,3 parapentes en action , grillagé de toute part.
vous aurez besoin de cinq bibliothèques pour tout voir
spécial Merci a Mouss d'Occitania pour ces voitures fr , Mamu85, colinj, Totof, MichelVP pour le partage de leurs travail ;)

Bonjour laser,

Merci pour les infos,
Mr Cro ma gentiment donner des photos fraîches de lfbx coté tarmac

Oui je pense que le plus "difficile" est d'acquérir les photos et de les travailler afin de rendre la scène réaliste.
De mon coté j'aimerais refaire LFQO Lille Bondues, mais je n'ai pas d'images des batiments... il faudra attendre une prochaine "porte ouverte" pour pouvoir arpenter librement et "mitrailler" la zone avec mon APN...
Tu travailles les images de quelle façon ?

Bonjour Christian en fait les images m'ont servi pour le visuel des entrées portes etc etc mais les photos sont très bien pour voir l'envers du décor mais n'ont pas pu être utilisées directement comme textures ! car pas assez de pixel et photos pas cadrées ! il faudrait 4 photos de chaque bâtiment( chaque coté) hyper cadrées avec bonne résolution sans personne ni objet devant ! après tout est fait avec les yeux et les textures PBR ou je me limite à 3 textures pour une matière soit Aldebo /roughness/ normal

Discussions Similaires

Retour