FS20 L'icone de lancement a disparu

GEGE2601

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tout le monde,
l'icone de lancement de fs2020 à disparu
malgré une recherche par un clic droit sur l'icone de window c'est pareil
quelqu'un peut il m'aider ?

Bonjour,

As-tu un antivirus comme Kaspersky par exemple ? Si oui vérifie s'il n'a pas supprimé l'exécutable de MSFS.

Il arrive qu'après une mise à jour l’icône disparaisse dans la barre des tâche rapide .

tu vas dans tout les programmes petite fenêtre windows en bas à gauche de ton écran
dans la liste des programmes tu trouves Microsoft simulation clique droit épingler au menu démarrer , ou sinon si tu lances le jeu il va se recoller tout seul dans la barre de menu rapide ..

Voila ...

merci LOADER et NEPTUNE pour vos réponses
je suis bien allé dans le menu démarrer avec un clic droit et cherché dans la barre des recherches mais, nada
et mon antivirus est AVAS.
Merci les gars c'est sympa

Encore une fois, un antivirus en plus de celui de Windows10 est superflu et peut faire foirer une mise à jour.

essai ceci, et en plus tu n'auras pas la vidéo Asobo :
Cedric forum PV a dit:
-Tu vas sur ton bureau
-Clic droit ---}"nouveau"---}"Raccourci"
-Une fenêtre s'ouvre avec un espace texte qui a pour titre "rentrer l'emplacement de l'element", tu y copies la ligne donnée par Lagaffe, à savoir cmd.exe /C start shell:AppsFolder\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe!App "-FastLaunch"
-Suivant. Et voila. ton raccourci se présentera sous forme d'icone d'invite de commande et tu pourras lancer à partir de là FS2020 sans les vidéos d'intros.

J'ai viré Avast du Pc portable de ma mère, il n'arretait pas de lui foutre le bordel et des publicités à la con.
Windows Defender et rien d'autre.

Retour