Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Maintenance FligtPilote Tour , whaou !le @Silverstar tour reprenne (c'était ici), je passerai alors avec lui te dépanner tout cela !
Pourquoi pas !Maintenance FligtPilote Tour , whaou !
message reçu, vais être hors circuit jusqu'au 24/4....., mais après, bienvenus, au besoin, je peux vous loger dans le gîte....(lit double,.....lol)Ca fait cher une carte Arduino + la carte light controler + potentiomètres alors qu'un simple petit variateur fait la même chose.
Mini 5A Contrôleur de Vitesse PWM DC 3V-35V Variateur LED | eBay
Les meilleures offres pour Mini 5A Contrôleur de Vitesse PWM DC 3V-35V Variateur LED sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
Apres comme tu es sur des panels FDS, je te conseille plutôt celui ci en version 30A
Bande DEL Lumière haute vitesse PWM Gradateur 5 A 10 A 15 A 20 A 30 A Pour À faire soi-même Panneau DEL Lumière | eBay
Les meilleures offres pour Bande DEL Lumière haute vitesse PWM Gradateur 5 A 10 A 15 A 20 A 30 A Pour À faire soi-même Panneau DEL Lumière sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
Maintenant, si j'étais toi, j'essayerai de résoudre ton problème avec les FDS-IBL-DIM V4.3
Au pire, tu attends la fin du confinement que le @Silverstar tour reprenne (c'était ici), je passerai alors avec lui te dépanner tout cela !