Lights Controller......A320

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
733
Bonjour,
Ce module peut il solutionner mon souci d'éclairage ?
Amic,
Alain

Fichiers joints

• Lights controller.jpg
    Lights controller.jpg
    384.2 KB · Affichages: 12
  • MIP Lights.jpg
    MIP Lights.jpg
    160.1 KB · Affichages: 12
Ca fait cher une carte Arduino + la carte light controler + potentiomètres alors qu'un simple petit variateur fait la même chose.

Apres comme tu es sur des panels FDS, je te conseille plutôt celui ci en version 30A

Maintenant, si j'étais toi, j'essayerai de résoudre ton problème avec les FDS-IBL-DIM V4.3

Au pire, tu attends la fin du confinement que le @Silverstar tour reprenne (c'était ici), je passerai alors avec lui te dépanner tout cela !

Ca fait cher une carte Arduino + la carte light controler + potentiomètres alors qu'un simple petit variateur fait la même chose.

Apres comme tu es sur des panels FDS, je te conseille plutôt celui ci en version 30A

Maintenant, si j'étais toi, j'essayerai de résoudre ton problème avec les FDS-IBL-DIM V4.3

Au pire, tu attends la fin du confinement que le @Silverstar tour reprenne (c'était ici), je passerai alors avec lui te dépanner tout cela !
message reçu, vais être hors circuit jusqu'au 24/4....., mais après, bienvenus, au besoin, je peux vous loger dans le gîte....(lit double,.....lol)
Amic,
Alain

Retour