FS20 Ligne Fantôme

FKLY69

TRANSIT
Réactions
2
Bonjour à tous.
Je viens depuis peut d'installer Flight simulator 2020 après 7 années de pause. Et après la version X c'est vrai que l'on prend une claque visuel ! Seulement j'ai quand même noté quelques bugs visuels comme l'apparition d'une ligne fantôme qui semble être le prolongement de la ligne d'horizon. Cette ligne apparait principalement sur des vols près de montagnes avec l'océan et un soleil bas. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? solution ?
Franck
Capture d’écran 2022-02-07 220839.jpg

Asus ROG STRIG Z490 G
i9 10900K OC 5,3Ghz
DDR4 2133 Mhz 32G
Ge Force RTX 2080 Super

Salut, j'avais déjà observé ce phénomène mais je l'étais rendu compte que lors d'un vol normal si je le cherche pas la p'tite bête je ne m'en rend jamais compte, donc je fais avec :)

A propos de ligne j'en ai vu une belle, certainement jonction de tuiles, dans le bush trip Queensland en plein milieu de la grande barrière de corail.

Défaut Barrière de corail.jpg

En fait la ligne d'horizon est pratiquement présente partout elle accroche l'oeil selon la surface qui est en arrière plan , AMD ou NVDIA on a tous ce trait , on y fait attention ou on ZAP , c'est vrai que cela fait le jus immersif complet , mais on s'en contente n'ayant aucune action pour la faire fuir , j'ai tenté plusieurs résolutions , mais sans effets ...

on la voit ou pas ???

Desktop 08-02-2022 13-55-19-56.jpg
Desktop 08-02-2022 14-13-07-247.jpg

Je n'ai pas de copie d'écran mais moi, c'est plutôt une ligne brillante, qui "coupe" les montagnes horizontalement ... :rolleyes:

Ce qui me gêne le plus, se sont les "erreurs terrain", j'ai des plans d'eau qui deviennent des totems de plusieurs mètres de hauteur, monticules qui disparaissent à mesure que l'on s'en approche ...:mad:

Merci beaucoup pour vos retours. Donc pour le moment il faut faire avec ....o_O
Sinon ,je n'ai pas constaté d'erreur de terrain comme d'écris ci dessus. Mais je n'ai pas encore beaucoup d'heures de vol.
Bonne semaine à tous.

Pour FABien , cela me choque tes problèmes d'artefacts .. tu ne devrais en avoir presque pas du tout ....

ils sont très isolés , pour exemple en colline en Tanzanie et un en Afrique que j'ai pu découvrir .

j'opterai pour voir a désactiver la photogrammétrie de ton simu voir si cela ne viendrait pas de cette option ????
et revoir initier sur ce qu'il reproduirait

Patou

Retour