FS24 LittleNav Map pasTOTALEMENT fonctionnel dans FS2024

salut
C est quoi le moving map exactement car si c est l avion se déplace sur la carte ,cela fonctionne très bien
RoRo

salut,
ce qui ne fonctionne pas c'est l'import de tous airports et données de fs2024 dans littlenav map, enfin c'est ce que j'ai compris en lisant le forum Avsim 'little nav map', quand à l'avion qui se déplace sur la carte, sur FS20 je n'ai aucun problème, mais sous fs2024 'sur mon pC' çà ne fonctionne pas, j'ai essayé 3 fois et à chaque fois il ne voit pas l'avion sur le parking et donc ne suis pas mon avion !

Ha OK donc chez moi ça fonctionne ,je vois l avion se deplacer et je suis sur l avant dernière version non bêta de LNM .
Pour les aéroports ceux sur lesquels je vole pour le moment y sont : lfll - lfml - lfmn
Par contre effectivement j ai un message m indiquant que toutes les données n y sont pas mais c était déjà le cas avec FS20 ....
Ce qui ne m à jamais empêcher de voler en fait ,je suis pas devant ma bécane, il m indique un truc comme quoi ce sont les données de Xplane que j ai
J ai jamais mis à jour

RoRo

Je viens de désinstaller LNM , et de lire le manuel, je pense que je l'ai pas réinstallé correctement, je suis en cours de réinstallation et je vais retester dans la journée en faisant un vol, merçi à toi ;) Androl

LNVMP ne pas se connecter, pour le moment, à 2024 pour récupérer toutes les données de navigation et d'aéroport. Attendons une mise à jour.
Par contre le positionnement et le déplacement de l'appareil, dans le soft, fonctionnent.

Bonjour,

Avec 2024,c'est la mise à jour de la base de données qui ne fonctionne pas. Si tu as toujours 2020 installé, tu peux générer la base de données à partir de ce dernier et l'utiliser avec 2024. Tu peux aussi utiliser les données Navigraph. Mais si tu n'as pas d'abonnement les données commencent à dater.

Ma Cher CRICRI .

Si tu n'as pas la biblio qui s'affiche dans l'onglet bibliothèques de scènes, c'est normal que tu n'aies pas ce que tu désires.
Attendre la mise à jour quand tu auras le simu d'affiché dans l'onglet bibliothèques MSF2024 tout rentrera dans l'ordre .. !

C'est du Gratuiciel ..... Bises

Coucou mon Ami ;)
j'ai réinstallé LNM et j'ai compris mon erreur et donc j'ai réinstallé pour rien ... en fais pour fs2024 j'ai lu sur Avsim, que je dois lancer FS24 et quand je suis sur l'aérodrome, c'est là que je me connecte sur LNM, je teste celà ce soir :p

Retour