[Livre] Bright n Black - The Caravan (Tome 1)

AxelRusher

ELEVE PILOTE
Messages
10
Réactions
4
Points
26
Bonjour à  tous,

Je me présente, je m'appelle Axel Rusher. Je suis écrivain à  mes heures perdues, et je viens vous présenter mon premier tome de la saga Bright n Black : The Caravan.


Il se pourrait aussi que vous me connaissiez sur ce forum sous un autre pseudo !

Voici en quelques lignes la présentation du livre:

Il sagit d'une saga, il y aura bien-entendu une suite à  lhistoire. Néanmoins chaque livre se clôture.

Genre: aventure

Est-ce que ça parle d'avion ? Oui... et non. Lavion n'est pas le centre de lhistoire, mais disons que c'est un moyen de transport utilisé par les personnages.

Bon, et du coup, ça parle de quoi ? je vous laisse le découvrir:

couvTheCaravan.jpg


couv4TheCaravan.jpg


Si cela vous intrigue, vous pouvez, dores et déjà , lire les trois premiers chapitres sur mon site internet fraîchement mis en ligne:
https://www.axelrusher.com/
Lien direct pour lextrait: https://www.axelrusher.com/displaybook.php?titre=thecaravan#extrait_livre

Et après ?
Si vous avez toujours cette soif de découvrir la suite, sachez que le livre est disponible gratuitement sur la plateforme en ligne d'une jeune maison dédition. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à  consulter mon article sur la maison dédition Read&Rate : https://www.axelrusher.com/news?id=2019-10-21-ReadAndRate

Il vous suffit de vous inscrire et vous aurez accès à  mon livre et vous pourrez reprendre la lecture là  où vous vous êtes arrêté.

Pour être publiée, luvre doit avoir le soutien de la communauté, c'est à  dire vous tous ! Sur la plateforme de l'éditeur, il est possible daimer le roman, un chapitre en particulier, mais aussi laisser un commentaire constructif pour convaincre l'éditeur.

En dehors de ça, je cherche aussi des commentaires pour enrichir mon site internet, n'hésitez pas à  m'en laisser ici ou par MP, avec ou sans photo ou avatar.

Une fois la lecture achevée (et seulement après), je vous invite à  consulter le makingof de lhistoire en redécouvrant tous les lieux du premier tome.

N'hésitez pas à  liker m'y page facebook et à  partager l'info à  tous les lecteurs, les passionnés daviation et de voyage.

C'est un projet qui a commencé il y a près de dix ans, j'espère que lhistoire vous pl'aira et je vous souhaite à  tous, une très bonne lecture.

Axel Rusher
 
On lit lextrait, on sinscrit chez l'éditeur Read&Rate, on lit tout le livre et on permet à  un copain du forum de vendre son bouquin. J'ai fini lextrait, je me suis inscris chez l'éditeur ça ma pris 1 min...le livre est maintenant en favori...je le lirai calmement quand j'aurais des moments libre :)
 
Merci Windy, japprécie vraiment ton soutien !
Merci d'avoir très bien résumé l'idée, c'est en effet très facile.

J'espère que tu prendras plaisir à  lire ces pages :)

Axel
 
Le début est plutot romantique, j'imagine bien la nuisette pamplemouse :)
 
Petite anecdote concernant Le jules Verne, ce restaurant huppé de la Tour Eiffel.

Un couple damis a mangé la bas, voila comment ça se passe :

Il faut réserver au moins 6 mois à  lavance pour les meilleurs places,
Tenue correcte exigée, coiffure impeccable, no basket, no jogging,
A votre arrivee, un voiturier soccupe de votre véhicule,
Un ascenseur dédié vous amene au restaurant,
Avant de manger ils font une empreinte de la CB d'un montant de 300€,
Madame a une carte sans tarif, Monsieur a une carte avec tarif,
Il n'existe que 2 menus, avec 5 ou 7 plats dont 2 desserts inclus,
  • Le Crabe, Zéphyr de Pomme Grann'y, Au parfum de Curry ;
  • Le Chou-Fleur, Crème Dubarry, Flan de jeunes poireaux dIle-de-France, Caviar, Pain Croustillant et Cerfeuil ;
  • La Langoustine préparée en ravioli, Crème de Parmesan, fine gelée à  la Truffe ;
  • Le Cabillaud cuit au Naturel, Fleur de Courgettes, Jus aux épices ;
  • La Volaille Fermière cuite dans un Bouillon au foie gras, Champignons des Bois, Sauce Albufera ;
  • La Framboise Juste sucrée, Sablé et Crème vanillée, Opaline aux zestes de Citron vert ;
  • Le Chocolat, Biscuit mlleux, Crème au chocolat Amer, Sorbet café Iapar torréfié.

Chaque assiette est un bouché de quelques choses,
Lorsque vous vous asseyez et quand vous vous levez pour aller au petit coin, un serveur vient vous aider,
Les plats sont sous cloche, ouvert au meme moment après une présentation de ceux-ci,
La clientèle est huppé, pas mal détrangers,

Pour finir la note est plutot salée...comptez 580€ pour 2 personnes...
Ils ont dit qu'ils ne referont plus car, après plusieurs semaines il avaient encore mal au cul
 
Merci pour ce retour dexpérience ! Tu tes un peu retrouvé dedans à  travers le texte ?

Axel
 
Hello,

Merci pour le partage. C'est drôle, le héro porte le même pseudo que moi

Une petite image du restaurant et de la vue:
t12.jpg


Linscription sur Read&Rate est vraiment très facile. Le weekend approche, winter is coming, le moment parfait pour lire un petit livre au coin de la cheminée :)

Amic

Tim
 
Le bouquin ne semble pas attirer les foules
Peut etre offrir un diner au Jules Verne à  celui qui finira le bouquin?
 
Le bouquin ne semble pas attirer les foules

Malheureusement... j'aurais peut-être du poster avec mon pseudo d'origine. Les gens lisent ce que jécris avec l'autre :unsure:

Peut etre offrir un diner au Jules Verne à celui qui finira le bouquin?

Ah, si tu proposes si gentiment de sponsoriser lévénement (y)

Plus sérieusement, c'est un trop gros investissement pour une simple lecture, mais cela peut être une idée lors de futurs "grands concours" !
Il y a aussi d'autres lieux, tu verras si tu as l'occasion de continuer la lecture, plus accessibles et tout aussi sympathique !

Pour ce qui est des updates, voici les dernières news:
- Léditeur a pris du retard pour la publication de son premier livre. Celle-ci est reportée à janvier. J'en saurais donc plus pour le mien après.
- Du coup, la plateforme est un peu déserte pour l'instant. En dehors des votes, jessaie avoir des retours de passionnés daviation et du public en général. J'ai d'autres moyens pour publier ce livre,mais pour l'instant je dois récupérer des avis pour établir un plan financier.
- En ce qui concerne mon travaille, le site internet doit encore être peaufiné, mais il est déjà très fonctionnel. Le mois de novembre est très chargé. Je reviens d'un voyage, je repars la semaine prochaine. Néanmoins, l'idée est de continuer lécriture de la suite du livre.

Si vous avez, une petite demie-heure devant vous, n'hésitez pas à découvrir gratuitement et sans inscription, les trois premiers chapitres:

Vos retours me sont précieux. Quattendez-vous de lhistoire ?

Quest-ce qui vous empêche ou vous freine dans la lecture ?
a) je ne lis pas de roman en général
b) linscription sur une plateforme
c) le format numérique (en général, celui de la plateforme, celui du site?)
d) autre ?

Merci à tous ceux qui m’octroieront quelques minutes !

Axel
 
Je tavoue quen ce moment je suis énormément pris, je n'ai pas du tout le temps de lire les autres chapitre du livre. Néanmoins quand j'aurais du temps libre je continuerai la lecture.

Pour répondre au questionn'aire:

a) je ne lis jamais de roman mais je fais un effort pour te soutenir
b) ça peut etre un frein
c) c'est dans l'air du temps de lire au format pdf
d) linvitation au Jules Verne:giggle:
 
Hello,

Perso je lis s'ystématiquement tous les soirs, principalement du roman ou un bouquin d’Otelli ou la doc du 737 😉
Le format numérique est pour moi rédhibitoire. Je refuse catégoriquement ce format pour la lecture de loisir/détente. Un vrai livre en papier avec les pages qui font ce bruit bien spécifique quand on les tourne, l’odeur du papier neuf ou d’occasion, aucun équivalent numérique.
J’irai lire les premiers chapitres du livre et si je suis conquis j’attendrai une éventuelle sortie papier.
 
J'ai lu un gros bouquin il y a déjà un certain moment, un livre sur le développement personnel de 500 pages. Je lai commandé sur Amazon au format papier, de plus le livre était livré avec un marque page personnalisé, c'est le petit plus pour relire plus tard. Et puis surtout tu peux le ranger dans la bibliothèque, ça fait partie des objets de la maison.
 
Oui je comprends. Je partage d'ailleurs le même point de vu, bien que quaccepte de lire en numérique de manière occasionnelle.

Le livre sortira de toute façon en version papier. L'idée/la demande ici est d'avoir un avis de passionné daviation à son sujet, et c'est pourquoi je cherche des vol'ontaires pour le lire en version numérique. Lextrait disponible sur le site vous donnera un léger avant goût de lhistoire et du style, mais vous serez loin de tout connaître de lintrigue.

Tout avis est le bienvenu, que ce soit pour lhistoire en entier ou seulement lextrait !

Vous pouvez aussi me soutenir en votant pour mon livre sur la plateforme de l'éditeur. Une simple petite inscription est nécessaire pour cela, mais cela mapporterait beaucoup et me permettrait d'être publié !

Une excellente soirée à vous tous, et bonne lecture !

Axel
 
Done.....moi aussi je prefere le papier, mais je suis un vieux thon !
Neanmoins je trouve ta lecture "electronique " pleine de suspens et j'attends le Caravan (que je connais) !!
 
Hello,

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer: le livre a été accepté chez les éditions françaises Amalthée !

La signature du contrat est prévue pour lundi, avec une parution estimée à l'été prochain (y)

Amic

Tim
 
Hello,

Comme vous le savez avec le petit simulateur de vol, je bosse d'arrache pied sur la parution de mon livre.

Voici une petite bande d'annonce réalisée et qui sera prochainement disponible sur youtube. Des avis, les gars ?


Amic

Tim
 
Top !

Et pour avoir lu le livre en avant première :whistle: je trouve que ça correspond très bien !

Bravo
 
  • Love
Les réactions: Tim
Moi je n'ai pas lu le livre, mais ça m'a donné envie :)
Le lire, je ferai :)

(je n'avais pas vu ce topic, je lis les premiers chapitres sur le site dès que j'ai le temps !!)
 
  • Love
Les réactions: Tim
Hello à tous,

Le livre est disponible en précommande sur Amazon avec une livraison gratuite le 21 juillet 2021, date officielle de la parution, pour les membres prime ! C'est ici que cela se passe:

Site internet: https://www.axelrusher.com
Achat Amazon: https://amzn.to/3hy5bGk
Bande annonce:
Extrait gratuit de 20 pages: https://www.axelrusher.com/leslivres/thecaravan_extrait.pdf

Les précommandes sont importantes pour gérer au mieux le stock et assurer la disponibilité du livre à tous les futurs lecteurs !

Merci à tous les futurs lecteurs, et j'espère que l'univers vous plaira ! De nombreuses surprises paraîtront dans les prochains mois.

Un tout grand merci à @Alexis77 qui a été un béta-lecteur, et qui a passé la toute première commande en ligne ! :cool:

Amic

Tim

PS: je n'ai aucune visibilité sur les ventes, donc n'hésitez pas à commenter ou envoyer un MP. Cela me ferait grandement plaisir !
 
Hello,

À quelques jours de la sortie, voici la toute première review du livre réalisée par Sim2Heaven, une chaine youtube pour la simulation destinée aux débutant et à ceux qui veulent progresser.



Amic

Tim
 
Retour
Haut