FS20 Livrées AIR FRANCE

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonjour à toutes et tous,

Je constate que sur LFPO et LFPG notamment ,il n'y a que très peu de livrées AIR FRANCE ! Par contre beaucoup plus de LUFTHANSA par exemple , ce qui ne me semble pas très logique d'autant que je n'ai pas de livrées allemande dans Community !!
J'ai essayé un peu tous les modes, AI sur ON ou sur OFF, Traffic en temps réél ou pas, densité des avions au sol , curseur à 0, 50 ou 100, le problème est le même.

Y a t-il une solution "gratuite" pour équilibrer le type de traffic sur ces aéroports ? J'avais acheté SIMPLE TRAFFIC d'AEROSOFT , payant donc ! je n'ai absolument pas été convaincu du résultat en n'ayant d'ailleurs pas plus de livrées AIR FRANCE sur ces deux aéroports contrairement à ce qu'ils montrent sur leur couverture, donc j'ai résinstallé cet addon.
Je tenterai bien AI MANAGER mais vu les tutos j'ai l'impression que c'est une "usine à gaz" à installer !

Quelqu'un a t-il des solutions à proposer ?
Merci pour vos réponses
PH

Non Papa Hôtel, il fonctionne tout seul et il n’a pas besoin de VATSIM ni de IVAO.
Il injecte directement le trafic ai dans ton simulateur.
regarde ce tuto:
.
il est en Anglais et en Français,cela aide bien pour l’installation des deux logiciels de chez AIG.
En plus le tuto t'explique comment tu doit faire tes réglages, et il s’occupe du reste.
Moi j'ai télécharger toutes les compagnies et les plans de vols et quand je l'ai utilisé pour la première fois j'ai été complétement bluffé et surpris .
Mes FPS n'ont pas été affecté quand on sais que situ tu télécharge toutes les compagnies, ça fait du monde sur le tarmac.

Par contre le revers de la médaille, si tu veux qu'il te télécharge toutes les compagnies, compte environs 5 à 6 heures d’installation mais ne t’inquiète pas une fois que tu as configuré tes logiciels cela se fait automatiquement mise à part pour quelques compagnies ou tu seras invité à le faire manuellement.

Donc quand tu l'aura installer, tu ne seras pas déçu, et tu vas regretter ton achat de Simple trafic.
Dis m'en des nouvelles.
A+ l'ami

Dernière édition:
Retour