Lumière de piste floues

Alors il arrive que le Câble ne soit pas le bon , il faudrait trouver la bonne référence ..

j'avais lu ça il y a longtemps le gars galéré pour un vilain affichage et c'était le câble qui n'était pas la bonne référence entre la CG et l'écran ...

Une fois remplacé tout était rentré dans l'ordre ...

je pencherais de ce côté (y)

Rien que l'affichage du menu bandeau du haut on voit bien la différence entre tes screen et les miens ...
 
Dernière édition:
Ca se désactive comment ?
D'après mes recherches ce n'est pas un paramètres nvidia mais ca s'active directement dans les jeu.
Je ne vois pas cette option dans P3D
Salut , si tu es à jour avec le pilote , tu ouvres le tableau de bord Nvidia (clic droit depuis le bureau) et tu vas dans gestion des paramètres ...
Mais il faut que ça soit une RTX de la série 2000 au minimum

 
Dernière édition:
Si vous voyez ce que je dis le texte dans son P.3D est flou le blem n'est pas le jeu ..

c'est matériel ..
 
Salu , si tu es à jour avec le pilote , tu ouvres le tableau de bord Nvidia (clic droit depuis le bureau) et tu vas dans gestion des paramètres ...
Mais il faut que ça soit une RTX de la série 2000 au minimum
Pas en Prepar3D version 5, camarade syndiqué!...;)
 
Salu , si tu es à jour avec le pilote , tu ouvres le tableau de bord Nvidia (clic droit depuis le bureau) et tu vas dans gestion des paramètres ...
Mais il faut que ça soit une RTX de la série 2000 au minimum

J'ai une RTX3070 et j'ai téléchargé les derniers pilotes.
Par contre je ne trouve pas l'option dans les paramètres du tableau de bord de Nvidia.
Dans l'article dont tu as mis le lien ils disent : Le DLSS s’active principalement en jeu. Vous pouvez l’activer à partir des paramètres graphiques du jeu auquel vous jouez. Si l’option n’est pas disponible, cela signifie que votre jeu n’est pas compatible avec le DLSS. Vous pouvez trouver les jeux disponibles un peu plus bas dans cet article.

Si vous voyez ce que je dis le texte dans son P.3D est flou le blem n'est pas le jeu ..

c'est matériel ..
Je pense aussi
 
Tests de ce matin : :sick:

captur43.png

captur44.png
captur45.png

captur46.png
 
Bonsoir,
Après de nombreux autres essais, j'ai remarqué que le zoom influençait la qualité.
Plus le zoom est élevé, plus la qualité est correcte.
Ci dessous des captures à 0.6x, 1x et 4x

A quel niveau de zoom utilisez-vous ?
Je ne peux pas voler avec un zoom à 4x.
Merci

captur47.png
captur47.png
Capture d'écran 2023-12-14 191009.png


Capture d'écran 2023-12-14 191023.png


Capture d'écran 2023-12-14 191046.png
 
SAlut perso en Zoom déZoom j'ai rien de différent à part les champs différents +/-

est ce que dans gestion des couleurs dans l'onglet avancé en dessous de intention de rendu par défaut tu as mis tout en photographie ?
 
Salut. Ce qui n’a pas changé dans ta config depuis tous tes tests, et sauf erreur, ce sont les projecteurs et la carte graphique.
Si tu as un bon copain, demande lui de te prêter sa carte graphique. La tienne est peut-être défectueuse (chauffe trop...).

Autre idée, tu devrais envoyer un mail au support P3D. ils pourraient peut-être te conseiller.

bonne journée
Thierry
 
Merci pour les pistes, c'est une bonne idée.
Effectivement, je penche de plus en plus vers le vidéoprojecteur qui a plus de 10 ans.
Je vais peut etre en demander un nouveau au père noël.
Ce qui est juste bizzare, c'est que de jour c'est pas trop mal. Même la nuit l'éclaire des villes est pas dégeu. C'est juste les lumières des pistes.

Bonne idée aussi le support p3d.
 
Hello, je parlais surtout de la carte graphique (tester avec une autre carte) car nous avions (c’est le cas de le dire) déjà évoqué la piste du videoprojecteur.
bon courage
thierry
 
Retour
Haut