FS20 Ma première création

Darth Patzer

PILOTE PRIVE
Réactions
175
Bonjour à tous,

Le combat a été rude mais je suis parvenu a un premier jet, un balbutiement, l'altisurface qui me manquait trop parce que c'est la plus belle des Alpes, certains disent d'Europe. C'est en Savoie, dans la vallée des Bellevilles, à 5mn de vol de Méribel et pas très loin de Val-Thorens ou Courchevel.

Encore des choses à améliorer bien entendu, les chalets notamment, la piste qui me pose des problèmes de terraformation et qui du coup n'est pas au bon emplacement (on peut créer une piste sans aucune terraformation ?). Il faut bien sûr se poser sur la piste correspondant à la vraie piste et qui est bien visible. Vous pouvez l'essayer au 747 mais je vous conseille quand même le Savage.

J'ai l'habitude de m'y poser en tant que passager et là j'y retrouve les mêmes sensations, autant à l'atterrissage qu'au décollage (oui, ça tape un peu et la piste n'est pas droite)

Vous avez le add-on joint à ce message et si vous voulez des infos sur le terrain, c'est là : http://desirs.ailes.free.fr/Pictures/Altisurfaces/Grand format/Arpette/L-Arpette-1.pdf . Merci de respecter le circuit pour ne pas déranger les locaux ;)

J'attends vos avis, vos conseils

Fichiers joints

• Arpette.zip
    24.4 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Salut, et déjà félicitation pour le travail, se lancer dans le modding ne doit pas être simple !

Je n'ai pas liké car en effet je n'ai pas (encore) essayé, peu de temps pour moi et surtout je n'ajoute jamais de terrain dans MSFS car ce n'est pas un truc qui m'intéresse beaucoup, cependant c'est avec plaisir que je peux faire des tests pour aider les copains du fofo, donc à l'occasion quand j'ai un peu de temps je te fais un retour :)

Salut, et déjà félicitation pour le travail, se lancer dans le modding ne doit pas être simple !

Je n'ai pas liké car en effet je n'ai pas (encore) essayé, peu de temps pour moi et surtout je n'ajoute jamais de terrain dans MSFS car ce n'est pas un truc qui m'intéresse beaucoup, cependant c'est avec plaisir que je peux faire des tests pour aider les copains du fofo, donc à l'occasion quand j'ai un peu de temps je te fais un retour :)

Merci. J'ai bien galéré et je galère encore.

La version sur laquelle je travaille a cet aspect là maintenant :
arpette.jpg

Si je parviens
1) à mettre la piste au bon endroit sans terraforming (pour l'instant elleest toute petite et fortement décalée de la piste réelle)
2) à supprimer les maisons générées par l'IA
j'aurais une v1.0 très acceptable.

Dernière édition:
Retour