FS20 MAJ 25nov : pb translation vues cockpit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QuarkOrion

PILOTE PRIVE
Réactions
106
Hello,

pour ceux qui comme moi auraient perdus les fonctionnalités de pouvoir translater la vue dans le cockpit de haut en bas et de droite à gauche via les flèches correspondantes, après recherche il faut réafecter ces touches qui ont été virées lors de cette (put*** de) dernière MAJ :
Options / Commandes / Filtrer : Tous / Caméra du cockpit / Réduc hauteur vue cockpit, augm hauteur vue cockpit, translation vc gauche, translation vc droite

Je suis sûr que bcp d'entre vous savent le faire mais bon si y'a des comme moi, j'ai mis un temps à retrouver (surtout le filtre tous à choisir).

Bon vol dans tous les sens,
Quarky.

Je ne sais pas vous mais a ce que je vois beaucoup de mise à jour sur ce simulateur... et pas mal de problème parmi vous...

Moi je n'ai aucun problème il est chaque fois plus beau et fonctionne mieux;prochaine m a j début décembre avec la Russie je voudrais des maj toutes les semaines

Moi je n'ai aucun problème il est chaque fois plus beau et fonctionne mieux;prochaine m a j début décembre avec la Russie je voudrais des maj toutes les semaines
(Parler pour parler puisque mon home cockpit utilise P3D)

Tout dépend de tes attentes et de l'utilisation que tu en fais.

je voudrais des maj toutes les semaines

Avec une excellente connexion internet c'est plus facile de tenir ce genre de discours. Si tu étais dans mon cas tu en voudrais tous les 6 mois. Donc tout dépend des possibilités et des besoins de chacun.

Je suis en Belgique ,mais ici il y a partout des connexions a haut débit dans tout le pays les maj durent 10 min maimum

Une chose est sure : les MAJ devraient être à volonté (pouvoir les reporter) et non obligatoires, ce qui contenterait tout le monde.
Perso (Paris) fibre 1 Go : la MAJ se fait le temps d'aller pisser, mais à chaque fois faut qu'j'aille pisser !!!

Non Monsieur , ils ont répéré les passages la semaine dernière , une gaine fibre a été posée quand EDF a enterré les cables il y a deux ans ! :p

Depuis mars 2020, la fibre est opérationnelle dans un petit village à moins de 3km de chez moi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour