FS20 MAJ du 25 novembre sérieux problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thanga1

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour
Après avoir chargé' la MAJ du 25 nov dans les options je n'avais rien qui était visible dans l'onglet "général". Pas de problème par contre pour les 2 autres onglet "navigation et commandes"
Suis sur steam, alors je me dis qu'il faut vérifier l'intégralité des fichiers. Je fais cela. Je ferme l'ordi et reviens sur MSFS. Et là après vérification de la mise à jour il me demande de téléchargé 105GO. Sachant la rapidité de ma connexion il va me falloir au moins 3 jours. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je précise que sur mon ssd dans " APPDATA- ROMAMING -MFS = 16GO
Mon msfs est sur un disque Dur de 2T à l'emplacement suivant : F / STEAMLIBRARY - OFFICIAL -STEAM = 93 GO
Dans STEAMLIBRARY- STEAMAPPS - COMMUN - MSFS j'ai 10, 7 GO
Pourquoi faut-il que je télécharge 105GO alors que j'ai 93 GO dans steamlibrary ?

Par ailleurs par rapport à community. J'ai un dossier community dont le chemin est : F/steamlibrary
Et un autre community (vide) dont le chemin est : steamlibrary-steamapps-common-MicrosoftFlightsimulator-packages

Je ne sais si je suis assez clair, mais cette mise à jour me pose de sérieux problèmes

Dernière édition:
Ça doit etre un bug, quand tu finis une mise à jour il faut redémarrer le jeu avant de faire quoi que ce soit.
Quand il te demande de telecharger les 105Go tu mets le chemin ou tu as installer FS.

Merci Silverstar de ta réponse j'avais mis le bon chemin pour les 105 Go, je me dis qu'il faudrait que j'enregistre sur un autre disque l'intégralité des fichiers une fois la MAJ effectuée. Je vais terminer ce soir le téléchargement après 3 jours. C'est particulier tout de même. Merci beaucoup

Bien écoute Thanga1, mon collègue MAGNUM a eu le même désagrément après le téléchargement il avait tout d'installé et Paf recharge complète du simu et pas sur Steam .. puisque acheté sur le store ..

Bon il a l'avantage d'avoir le fibre ..

bon courage tout de même ..

Merci Neptune pour tes encouragements, mais dans la vie il y a pire comme problèmes. Cependant c'est vrai qu'avec msfs si tu n'as pas la fibre tu galères. Le résultat est sympa mais tout de même il faut passer beaucoup de temps avant de voler. Dans xplane les Maj ne sont pas obligatoires...mais nous ne sommes pas sur xplane. J'ai réussi enfin à télécharger la Maj et bien entendu avec à l'arrivée 2 avions et des scènes manquantes qu'il faut téléchargées. C'est long mais pour le moment ça marche. Je crains la prochaine MAJ. Nous verrons.

Ha oui quand tu re-télécharges il faut aller chercher les avions et scènes pour les mettre à nouveau dans le simu ...
et pourtant tu attends des plombes pour tout avoir ...

Vas comprendre ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour