FS20 MAJ impossible

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
48
Bonjour,
Je viens de lancer Flight Simulator et il me demande de faire une Mise A Jour. Cela fait 3 fois que j'essaie mais toujours le même problème car tout est bloqué. Voir image. Avez-vous eu ce genre de souci? Merci
Je signale qu'avant de lancer FS2020 la première fois, j'ai lancé FlyByWire pour une mise a jour du A32NX et ce n'est qu'après donc que j'ai lancé FS2020

Fichiers joints

• tout bloqué.JPG
    tout bloqué.JPG
    98.8 KB · Affichages: 27
Salut Maya,
J'ai fait comme toi mais sans problème.
Si tu clique sur installer cela fait quoi?
A tu essayé d'aller directement dans le Store?

Salut Taiaut,
Lorsque je clique sur installer rien ne se page; On dirait que l'ensemble de la page est une photocopie. Rien ne fonctionne dessus.
Je vais me rendre sur le Store et te dirais ce qu'il en est. Merci

Rien ne se passe. Je lance Windows Store ou dans ma recherche je tape FS2020 mais ensuite cela n'arrête pas de chercher sans plus

Fichiers joints

• Windows Store.JPG
    Windows Store.JPG
    80.2 KB · Affichages: 9
Il faut chercher "Microsoft Flight Simulator" ;)

oui merci mais la page Microsoft Store est bloqué à l'ouverture et je ne peux donc rien faire

Je pense qu'ils ont un problème de serveur, ils me disent que ma License ne peut pas être vérifié suite à une erreur inattendue ...

06/05/2021 20h55 c'est reparti !
Bon vol !

En raison d'un erreur inattendue, votre licence de jeu ne peut pas être vérifiée.Pour accéder aux services en ligne, veuillez vous connecter au Microsoft Store et à Microsoft Flight Simulator avec le même compte Xboxe Live que celui utilisé pour acheter Microsoft Flight Simulator.

Oui, c'était bien ce message que j'ai eu.

Réinitialise ta box pour voir ...

Lorsque je lance seul Microsoft Store cela se bloque au bout de 10 sec max.

Pour moi, c'est bon, plus de message.

Ta connexion est bonne ?

J'ai eu ce problème, rien ne se passait lorsque j'appuyais sur le bouton "installer".
J'ai relancer le PC et le chargement s'est effectué automatiquement sans appuyé sur la case...

Oui, j'ai lancé également à plusieurs reprises MSFS mais arrivé à la fenêtre qui indique de cliquer dessus pour faire la mise à jour, il apparait bien Microsoft Store mais il se bloque très rapidement. J'ai juste le temps à l'ouverture de cliquer sur un jeu au hasard puis cela s'ouvre et tout bloque de suite.
J'ai l'impression que c'est au niveau de Microsoft Store qu'il y a problème. Comme je le disais lorsque je le lance seul il bloque également. J'ai donc fait Réinitialisé mais ça ne fait rien.

j'ai arrêté puis rallumé le PC plusieurs fois mais rien de plus. J'ai éteint la box puis rallumée et toujours rien

Surcharge des serveurs ??
Pour moi cela à fonctionné dès le premier redémarrage du PC...

oui je me doute tout a été essayé je pense. je vais prendre mon PC et allez voir un informaticien. je ne vois rien d'autre et vous dirais ce qu'il en est.
Merci à tous de votre aide.

Salut @Maya80 , avant d'aller chez l'informaticien , as tu un antivirus autre que celui de Microsoft ?

Justement, celui de Microsoft, c'est bien(y), un autre ...pas bien ... :unsure:

Bonjour, je suis passé dans une boutique d'informatique avec mon PC portable et le technicien m'a indiqué après essais n'y arrivant pas non plus, qu'il fallait reconfigurer Windows entièrement mais qu'il allait tenté de faire autrement.
Après avoir augmenté un peu d'espace sur le disque le disque C qui arrivait en finale, il m'a tout simplement fait démarrer l'application avec Xbox (apparemment c'est la page normale pour faire démarrer tous les jeux et faire les mises à jour m'a t'il dit).
Bref cela fonctionne après plusieurs essais et j'ai essayé de lancer Microsoft Store voir s'il bloquait toujours et non il fonctionne à nouveau.
Il a certainement du faire autre chose que je n'ai pas suivi.
Je l'en remercie.
Concernant l'antivirus je n'ai que celui de Microsoft
Merci

• Like
Les réactions: fab
Retour