FS20 manette et deplacement ?

pat

ELEVE PILOTE
Réactions
5
bonjour

quelqun pourrait m'aider??? l'idee est de se deplacer a l'aide de la manette xbox a l'interieur et exterieur de l'avion.(si oui comment...?

Peut on utiliser honeycomb plus manette en meme temps?

merci de votre aide

l'idee est de se deplacer a l'aide de la manette xbox a l'interieur et exterieur de l'avion.(si oui comment...?
Ha... Probablement!...(y)

Pour ma pomme, qui suis sur Prepa3D, je me suis réveillé un matin avec cette idée stupide!...:giggle:
Aussitôt dit, aussi tôt fait, j'ai commandé une manette XBox qui m'a couté 130 euros. J'ai reçu la bête et je me suis amusé à paramétrer l'Avatar avec ce périphérique.

Bon, bilan des courses... Je ne me suis plus jamais servi de la manette une fois que ma petite lubie fut passée!...:love::love::love:

Je pense que dans FS2020, tu dois bien avoir la gestion des Avatars?...;)

Bonjour Pat

Alors il te faut une manette comme celle de Ptipilot , pas la peine d'y mettre le pris comme lui :eek: tu en as à 15 -/+ balles sur les sites marchands

Tu branches ton USB de ta manette, ensuite quand tu es dans FS2020 tu te mets sur Caméra de la barre de MENUS en haut de l'écran (suffit de faire glisser le curseur de la souris dans la zone) et tu choisis l'onglet vitrine ..

et quand tu veux t'arrêter tu retournes au même endroit, tu choisis une des deux vues avion extérieur ou cockpit et tu sorts de l'onglet Vitrine automatiquement ... Tu pourras d'hors et déjà aller et venir à ta guise entre ses trois onglets ..

Là tu pourras accélérer tes déplacements avec divers curseurs et te déplacer dans tous les sens même à l'envers en tournant ou en spiralent tournicoton de Zébulon ... :whistle:

Wikipedia:
Un simulateur de vol est une application au domaine de l'aéronautique, du pilotage des aéronefs...

show.jpg
:LOL:

En fait, je viens de regarder mes fichiers...

J'ai fait des tests avec le standard.xml afin de voir ce que cela pourrai donner.
Ensuite, j'ai commencé à construire ma structure à base de fichier .lua et j'ai juste programmé le "Mode Attach Toggle" et le "Mode Attach Set".

Et là... J'ai tout laissé tombé!...:LOL:

A l'occasion, cet hiver, je reprendrai un peu plus sérieusement ce chantier!...:giggle:

En fait, je viens de regarder mes fichiers...

J'ai fait des tests avec le standard.xml afin de voir ce que cela pourrai donner.
Ensuite, j'ai commencé à construire ma structure à base de fichier .lua et j'ai juste programmé le "Mode Attach Toggle" et le "Mode Attach Set".

Et là... J'ai tout laissé tombé!...:LOL:

A l'occasion, cet hiver, je reprendrai un peu plus sérieusement ce chantier!...:giggle:
Ou alors tu passes FS2020 et là : Finger in the nose :LOL:
pour me déplacer et faire différents points de vue mobiles en EX et IN de l'avion, j'avais opté pour ChasePlane qui fait très bien le job P3Dv 3,4,5,..

Ou alors tu passes FS2020 et là : Finger in the nose :LOL:
pour me déplacer et faire différents points de vue mobiles en EX et IN de l'avion, j'avais opté pour ChasePlane qui fait très bien le job P3Dv 3,4,5,..
Non, cela n'a rien à voir Patou.(y)

En utilisant directement le fichier Standard.xml, c'est pratiquement automatique et en plus c'est pré-défini.;)

Mais, je n'aime pas cette méthode sur mon simulateur. Je préfère repartir du SDK et traiter cela dans ma structure à base de LUA.
Tu maîtrises beaucoup plus les choses... Mais, c'est plus long!...

Là, j'avais abandonner probablement car je n'en ai plus l'intérêt.
Une fois, que tu as fait le tour de ton appareil pour la pré-vol et que tu as fait sauter en l'air deux, trois fois ton Avatar pour t'amuser... Ben, cela ne rempli pas ta matinée!...:rolleyes:

Je n'avais pas de manette XBox, cela m'a donné l'occasion d'en acheter une et Thrustmaster était très content.:LOL::LOL::LOL:

Une fois, que tu as fait le tour de ton appareil pour la pré-vol
Notez les amis, qu'avec un casque VR, on fais cette visite sans problème, faut juste avoir une zone de jeu assez grande (y)

Et sortir de l'avion en vol n'est pas un souci !

Shameless plug: Si vous voulez faire une vraie visite pre-vol d’un A320, vous avez les tutos (ultra détaillés, avec des vraies photos dedans) de votre serviteur sur le sujet.
C’est un peu long, mais je vous explique tout, et après tout, ce sont les vacances et ça vous changera des séries Netflix… :cool:

Dernière édition:
Retour
Haut Bas