FS20 Manque un avion

christian

PILOTE PRIVE
Réactions
21
Bonjour Je ne sais pour quelle raison je n'ai plus le longitude .J 'ai bien les livrées mais pas l'avion . Est ce que l'on peut faire une réparation de MSFS ou alors y a t il une autre solution Merci

Alors la, vraiment aucune idée ! Quoi que peut être que ce sujet où tu demande à la communauté comment supprimer des avions de MSFS a un lien?

;)

Je vais rectifier le post Dans la rubrique gestionnaire du contenu , le longitude est à jour . Dans le dossier " packages , one store , official " il est absent et donc je ne le retrouve pas dans ma liste d'avion

J'ai essayé un test concernant ce manque d'avion mais rien n'y fait . j'ai supprimer certaines fonctions ( comme atterrissages dificiles, etc .. ) je vais essayé de les remetre pour voir

Fichiers joints

• Capture  5.PNG
    Capture 5.PNG
    42.3 KB · Affichages: 8
  • Capture  4.PNG
    Capture 4.PNG
    156.2 KB · Affichages: 8
Je pensais à une capture d'écran un peu plus large pour en voir plus, je me demande si ce que tu vois là ne sont pas des livrées...

J'avais fait une capture plus grande mais même compressé elle était trop volumineuse . Le cessna cittation longitude 01 c'est pourtant bien l'avion . Dans la deuxième capture les vols découvertes qui sont grisés pourrait il avoir un impact ?

T'as installé un mod d'amélioration du longitude ? Dans ton community? Si oui vire le et ça devrait le faire

Je n'ai jamais utilise cet avion et je n'ai installé aucun mod d'amelioration . J'ai vidé mon dossier community mais cela ne change rien . Je vais envoyer un message sur le support de MSFS

Ok excuse moi pour la question un peu bête mais tu ne confonds pas avec le CJ4? Tu as quelle version de MSFS : standard, deluxe, premium ?

Quelqu'un qui l'a (pas moi) voudrait bien aller regarder dans son content manager la tronche de toutes les lignes qui concernent le citation ? Leur nom et leur taille, surtout ?

Last edited by a moderator:
Retour