FS20 Message en fin de Vol

Lemagot

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour à tous,

Voilà je joins un fichier , en fin de Vol le message est survenue fort surpris de voir cela, Donc arret du simulateur . Bon je venais de faire une mise à jour de driver pour ma carte Graphique RTX 3090 Nvidia , rapport ou pas !!!
Qui a une idée à ce sujet , et quoi faire , je voud en remercie par avance.

A bientot.

Fichiers joints

• FS2020.jpg
    FS2020.jpg
    115.8 KB · Affichages: 59
Salut
Comme on dit quand tout marche pour quoi upgrader les driver ...

tu n'as plus qu'a revenir au driver précédent .. si tu sais faire .. et rend toi compte .. cela marche impeccable avec les driver Stock de la marque ..

Cela m'est arrivé ce genre de pop up après mise à jour du pilote sur ma RTX4090 mais je fais alors systématiquement toutes les mises à jour système disponibles. L'utilitaire ASUS Armory est très bien pour faire une maj du firmware de la carte mère sans avoir à passer par une clef ni aller dans le bios, et il y en a souvent ! Je fais aussi toutes les mises à jour W11 (je suis en Insider) ainsi toutes les mises à jour Intel. Après cela je ne rencontre plus ce genre de problème.

Bonjour à tous,
soit passer en directX 11 et oublier le directX 12 (beta),
soit remettre l'ancien pilote de la carte graphique.
ou les deux possibilités.
Pour ma part et en retour d'expérience, rester en directX 11 a solutionné le problème
:D

Bonne journée.

Bonjour à tous,
soit passer en directX 11 et oublier le directX 12 (beta),
soit remettre l'ancien pilote de la carte graphique.
ou les deux possibilités.
Pour ma part et en retour d'expérience, rester en directX 11 a solutionné le problème
:D

Bonne journée.
Salut A mon avis les DX n'ont rien à voir, les CG supportent DX12 .. ce qui est moins supporté c'est les OC ...!

C'est lié, car DX est géré d'une certaine façon par les applications qui en tirent plus ou moins bien parti.
MSFS supporte le DX12 en bêta, PMDG recommande fermement pour des avions MSFS de rester en DX11 par exemple

Bien écoute je vol PMDG en DX12 no soucis et depuis le début de l'installation du modèle 800 et même avant ....... !

Oui. Je n'avais pas eu de soucis non plus, mais quand j'ai lu ça, vu que j'hésitais déjà fortement à revenir en DX11, ça m'a aider à trancher.

Retour