FS20 Metéo réelle

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
47
Bonjour, existe t'il actuellement un ad-don permettant lorsque l'on se trouve par exemple sur l'Aérodrome de Courchevel et qu'il neige qu'il en soit également de même dans notre Simulator MSFS? et cela sans rentrer dans les paramétrages pour chercher la météo neige. En un mot que la Réalité soit présente.
Merci

Normalement en vol temps réel, la météo est en temps réel aussi ...
Maintenant, la précision n'est pas forcement au Km près sur la terre entière ...
C'est quand même une météo globale.

Ah, il n'y a pas les saisons ... c'est vérifié ?

En tous cas, c'est bien prévu :

Publié en octobre sur un autre forum :
50249031891_2b1133a5a2_k.jpg

Et moi qui pensait qu'en pleine Sibérie j'aurai eu de la neige automatiquement au sol et sans avoir à cliquer sur une des nombreuses météos données par Msfs

Meteo reelle fonctionne pas trop mal (il arrive qu il faille reselectionné 2 fois...), je suis en ADSL à 12 mega, et ca fonctionne ! pour la neige j'ai pas testé mais effectivement pour l'instant Asobo n'as pas encore implémenté les saisons, mais c'est en cour !.
Pour la précision de la météo c'est par bloc de 160 km2, c'est pas trop mal, j'ai fait des test chez moi (j'ai un aerodrome a coté !), on retrouve bien les conditions météos (n'attendais pas a voir le nuage au dessus de votre maison, faut pas exagérer !!!!, mais c'est réaliste, et j'ai put voir la pluie, les orages et la brume en temps réel idem à la situation réelle !!!)).

Retour