Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, merci mais tu veux dire sur msfs ou en vrai..en vrai il fait beau mais j'ai couverture nuageuse sur le msfs (cf imp ecran ci dessus), tu as quoi comme image carte de france sur msfs en ce moment ?Je te confirme malgré quelques nuages épars qu'ici il fait (comme d'habitude ) beau temps
ça ne m'avance pas sur mon problème, mais merci qd mêmeJe suis à 20km de LFML ....
C'est le CHnorJe suis à 20km de LFML ....
jusqu'ici, c'était plutôt cohérant, voir même très cohérant, mais là...Faut pas croire que tu auras, à 200 km près, le nuage que tu as au dessus de toi, cela reste trés global sur le monde ...
C'est le CHnor
Ben presque .... A 10 km prés vers le Nord j'ai une sortie Aix Nord !!!
C'est pas se qu'on recherche pour préparer ses perf et sa SID afin de configurer au mieux l'avion ....Bonjour,
C'est une météo basée sur les métars. L'inconvénient avec ces systèmes c'est que tu perds le côté global de la météo native de MSFS. Là tu vas avoir la même météo tout autour de l'aéroport.
Perso je préfère la météo native qui, si parfois elle n'est pas aussi précise, est plus cohérente avec des variations plus subtiles liées à la géographie des lieux.
It, for example, cannot recreate different "zones" around the player, so the weather will always appear uniform.