FS20 Mirage IIIC dans MSFS

christian

PILOTE PRIVE
Réactions
21
Bonjour J'ai dernierement telecharge le mirage IIIC pour MSFS sur le site " flightsim.to " et cela avant qu'il ne soit retiré en téléchargement. Mais une fois installé et le jeu lancé l'avion n'apparait pas dans la liste . Je désirerais savoir si quelqu'un a téléchargé cet avion , s'il fonctionne et le cas échéant me donner quelques infos s'il y a des modifs a éffectuer . Merci d'avance

Bonjour à tous!
Bonjour christian,

Je l'ai téléchargé également et l'ai utilisé sans aucun problème.
Il est présent dans Community avec le dossier "MIR 3C".

Très belles livrées, beau cockpit (peu) fonctionnel, seul le modèle de vol pêche pas mal... (trop facile à piloter pour ce type d'appareil)...
Sinon, superbe!

A prestu,
L'Ursu_

Mirage IIIC "Seine" (Creil) en RDG à LFKS, y a 10 minutes virtuelles...
Mirage IIIC-LFKS.png

Cet avion utilisait des éléments dans le panel issus de "Metal2-Mesh" donc s'il a été retiré vous comprendrez aisément pourquoi, je ne vous fais pas un dessin.

Cet avion a été créé en enfreignant les lois sur le copyright car le Mirage de Metal2-Mesh était un addon payant donc c'est du piratage.
C'est plus clair ?

Re-
C'est plus clair ?
Oui, oui, t'énerve-pas, j'y suis pour rien moi...
Je ne connaissais ni Metal2-Mesh et donc, encore moins son (magnifique) Mirage...

Sur FSX, j'utilisais le merveilleux (et très difficile à piloter) Mirage IIIC/B de Restauravia; j'attendrai donc patiemment qu'il soit
converti MSFS.

A prestu,
L'Ursu_

Je ne m'énerve absolument pas.
Si tu ne connaissais pas "Metal2-Mesh", une simple recherche sur Google aurait permis très facilement de savoir ce que c'était: un ancien studio de développement qui travaillait sur le simulateur FSX puis sur P3D de mémoire et qui n'a pas donné suite sur MSFS.
Ils avaient développé un Power Pack pour utiliser de l'armement sur leurs avions FSX.

Un addon qui est freeware et qui disparait au bout de quelques jours, c'est suspect du moins dans le milieu de la Simulation.
Voilà tout ;-)

Re-

Oui, oui, t'énerve-pas, j'y suis pour rien moi...
Je ne connaissais ni Metal2-Mesh et donc, encore moins son (magnifique) Mirage...

Sur FSX, j'utilisais le merveilleux (et très difficile à piloter) Mirage IIIC/B de Restauravia; j'attendrai donc patiemment qu'il soit
converti MSFS.

A prestu,
L'Ursu_
bona sera l'ursu ...
Aspeta, seguro che avete una valigia è in a valigia avete l'aviò fighjate in .

Salute a prestu .. ;)

Patou

Dernière édition:
Salute Neptune!

Sapè, un parlu mica bè corsu...
J'ai pas bien compris ton histoire de "valigia" (valisgia?)..., valise, archive peut-être?
Suis-je en mesure de traduire, à chaque fois, vos propos sibyllins?

A prestu,
L'Ursu_

bien en FR je dis que dans la valise tu as une valise et la valise que tu as mis dans le community , doit avoir deux valise si tant et si bien que la première occulte l'autre .
Pour en être sûr tu ouvres la valise contenant ton pinsutu "pointu" quand tu vois que à la fin tu as tout les éléments tu dois coller dans ton community la der valise contenant les éléments .

A prestu

je t'ai parlé en corse par ce que ton pseudo : Ourse du 2 B y a que là qu'on peut en trouver :whistle:

Re-
à la fin tu as tout les éléments tu dois coller dans ton community la der valise contenant les éléments .

Ah, d'accord, en fait tu répondais plutôt à christian...
Oui, en fait, c'est le dossier (a valisgia) que je lui proposais, soit "MIR 3C".

A bona sera,
L'Ursu_

PS: j'ai vu que tu avais fait un tour à Poretta?

Bunifaziu et notre Fouga national...
2024-01-11 21_20_59-Microsoft Flight Simulator - 1.35.21.0.png

Bonjour . Merci a tous pour toutes ces précisions .J'espère que le IIIC de REstauravia sera un jour convertit pour MSFS car je l'ai un peu utilisé et il est pas mal

Retour