FS20 Mise en route HONEYCOMB BRAVO

alain78910

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Bonjour ,
J'ai reçu l'Alpha et le Bravo , après téléchargement sur Aérosoft j'ai mis les 2
par défaut dans FS2020.
Le Bravo est bien reconnu au niveau de toutes les commandes par contre
rien n'est actif même pas les axes gaz ect... par contre c'est ok dans sensibilité.
et tout est éteint.
Merci pour votre aide.

Je ne savais pas que le forum était devenu un centre de dépannage Express...:(

quand deux Alain se rencontrent .............................................................

Salut Alain
Tu as téléchargé quoi sur Aerosoft?
Personnellement j’ai le Yoke (alpha) et je n’ai téléchargé aucun driver pour le faire fonctionner.

Bonjour Jean Louis,
Le fichier ms2020 mais j'ai l'impression qu'il ne sert à rien.
Finalement les voyants s'allument mais quand on veut allumer la position du train et que au bout de quelques heures, on se dit ,heuuu un cessna avec un train rentrant, oups c'est pas beau de vieillir.
Sinon, je ne m'en sors pas avec les axes.

Finalement les voyants s'allument mais quand on veut allumer la position du train et que au bout de quelques heures, on se dit ,heuuu un cessna avec un train rentrant, oups c'est pas beau de vieillir.
J’avoue ne pas avoir bien décrypté le sens de ta phrase...:rolleyes:

Mais à titre personnel, j'ai passé ma qualification "Train rentrant + Hélice à pas variable" sur Cessna 172 RG.

La gamme Cessna a plusieurs trains rentrant dans sa gamme. Heureusement pour elle...;)

Bonjour,

Il parle du Cessna qui est de base dans le simu et qui est en train fixe.
Ce qui n'a d'ailleurs pas toujours été le cas, les vieux FS avec de base un 172RG.

Désolé Ptipilot mais j'ai tout à apprendre.
Oui c'est ça Loader , je croix que c'est le 152 .C'est vrai je suis complètement ignare en simulation.
Par contre le paramétrage du combo Honeycomb ça avance et quel bonheur , souplesse et précision.

Bonjour Alain
seul le fichier ms2020 est utile si tu vole que sur FS2020, c'est pour que les LED fonctionne
Pour régler les axes j'ai galéré aussi .
Il faut créer une copie du profile Bravo dans commande de fs2020 et tu lui donne le nom que tu veux,
ensuite dans le nouveau profile par exemple axe manette des gaz 1 , il faut supprimer l'axe déjà installé et ensuite choisir le même ou un autre et sauvegarder

Bonjour Ben ,
Merci , j'ai réussi avec des vidéos en français. Reste pour moi à apprendre à utiliser navigation, radio ect....

Retour