FS20 mises a jour avions Probleme

paneva

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Bonjour je telecharge les mises à jour pour PA28(ArrowIII) et le PA44(seminole) sur le site et là gros probleme,le telechargement ne s'arrette jamais.Losque il est fini,çà recommence et celà plusieurs fois...et si on va voir les avions dans le stone,plusieurs repertoires sont vides (textures en model) et on perd les 2 avions...heureusement j'avais des sauvegardes.Sur le PA28, ce probleme existe depuis plusieurs jours, et pour le seminole depuis hier.
Avez vous constaté delà sur votre simu?Si oui,le probleme est general et une mise à jour s'impose. Merci et bonne soirée.

Yes, je sauvegarde toujours, j'ai eu ça aussi, pas avec les Carenado cette fois-ci mais avec un autre addon.
Les répertoires sont vides effectivement (O kb dans le gestionnaire de contenu)
J'ai donc recollé ma sauvegarde, ça a marché, attendu qq jours et j'ai pu remettre à jour les addons du store...va comprendre.
Mais ces pbs sont très aléatoires d'une version à l'autre (Steam, DVD, Store) et d'un joueur à l'autre, donc pas de règle.
J'ai fait appel à un exorciste : je lui ai pris un abonnement et il me balance qq gouttes d'eau bénite sur mon PC en prononçant des paroles incompréhensibles et au bout de qq jours tout remarche, telle est ma solution...
Mais c'est impressionnant mon écran se met à tourner tout seul en crachant un épais liquide vert !

Quark,
version MSFS, MS Store.

ok je recommencerai dans quelques jours et on verra..mais c'est tres genant.Merci pour ta reponse QuarkOrion...sinon,tu m'enverras ton exorciste ! Bonne journée

OK bonne chance, je t'enverrai l'adresse de mon exorciste mais en ce moment il est un peu pris il vient d'obtenir un gros contrat avec un gros client... un certain 'Asobo'...

salut à tous..je viens d'essayer à nouveau de telecharger la mise a jour du PA28 Carenado....et c'est toujours la meme chose...l'avion se vide de ses fichiers, et suis obligé de mettre la sauvegarde pour continuer à voler dessus....ce probleme n'est donc pas resolu et il faut croire que microsoft s'en fiche completement....memechose pour le pa44
bonne jourrnée à tous.

@paneva :
le pilote automatique a du bon : on peut fouiller sur Internet pendant ce temps là.
A priori tu n'es pas le seul (Steam ?), essaye de supprimer carrément ton répertoire de chaque zingue dans le dossier community et/ou officlal store
Puis essaye à partir du store MSFS de réinstaller, pour certains ça marche.

voici le forum où j'ai trouvé ça (récent) :
Problem with PA44 Update using Steam - Microsoft Flight Simulator (2020) - The AVSIM Community

Delete all my dear fellow delete all, clean completely, if needed call Mister Kaplan :cool:

Retour
Haut Bas