Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ouaip. Un Reverb G2 me tente beaucoup du coup… Le Pimax Crystal a l’air super, mais ça a plus de 1500€, euh…
il y a le G2 3000 et le G2 v2.
Le problème du Varjo est qu’il faut rajouter en plus stations et contrôleurs. Même à prix cassé ça fait une solution à 1600€Bonjour JackZ. Pour info le Varjo Aero est en baisse à 1200 TTC chez Corner Shop https://cornershop-immersion.com/fr/casques-vr-ar/23-varjo-aero.html.
Il est en stock et je me gratte pour l'acheter...
A étudier aussi je pense...
Bonjour JackZ, effectivement je ne connaissait pas ce critère.Le problème du Varjo est qu’il faut rajouter en plus stations et contrôleurs. Meme à prix cassée ça fait une solution à 1600€
Super. J’attends les retours, pour moi le plus important étant de pouvoir lire PFD, ND et MCDU sans avoir besoin de se pencher vers l’avant pour y voir quelquechose.Bonsoir à tous ceux qui ont échangé sur ce fil. J'ai reçu mon Reverb G2, totalement neuf (350 Euros sur le Bon Coin) et après un peu de difficultés pour connecter la prise video dans le casque, les premières sensations sont assez géniales.
Je donnerai plus de détails après des essais plus approfondis.
Je te tiens rapidement au courant sur la lecture du PFD ND et MCDU. Au début de ce fil, tu parles d'un plugin Steam qui permet de mixer réalité virtuelle et monde réel. Peux-tu me dire comment l'installer et l'utiliser, sachant que j'ai un MSFS PC Microsoft et pas acheté sur Steam?Super. J’attends les retours, pour moi le plus important étant de pouvoir lire PFD, ND et MCDU sans avoir besoin de se pencher vers l’avant pour y voir quelquechose.
Je n’ ai pas (encore) de casque VR donc pas testé, desolé. Mais a 5€ le risque n’est pas grand.Je te tiens rapidement au courant sur la lecture du PFD ND et MCDU. Au début de ce fil, tu parles d'un plugin Steam qui permet de mixer réalité virtuelle et monde réel. Peux-tu me dire comment l'installer et l'utiliser, sachant que j'ai un MSFS PC Microsoft et pas acheté sur Steam?
Je n’ ai pas (encore) de casque VR donc pas testé, desolé. Mais a 5€ le risque n’est pas grand.