FS20 Mod amélioration du TBM 930

Pierre50500

PILOTE PRIVE
Réactions
180
Bonjour,

Apparemment depuis la dernière MAJ le MOD d'amélioration du TBM ne fonctionne plus, il n'y a plus qu'un petit bout d'avion, uniquement le cockpit evidemment je prends les devants, Neptune va dire que sans les ailes c'est moins pratique.
Avez-vous la même choses ceux qui utilisent le MOD, sinon l'original fonctionne très bien.

Généralement la solution est simple : les développeurs du mod se dépêchent de le mettre à jour pour le re-rendre compatible avec la dernière update ;)

Bonjour Pierre,

Effectivement, je confirme, le mod tbm-improvement 0.6.2 affiche une drôle de bête depuis la dernière mise à jour. Il est à noter que d’une part ce mod n’avait déjà pas apprécié la mise à jour précédente, j’avais été amené à le supprimer, d’autre part le mod Working Title G3000 0.7.6 fonctionne toujours parfaitement.

d’autre part le mod Working Title G3000 0.7.6 fonctionne toujours parfaitement.
Bonjour Golfma
Tu as raison et heureusement car il est beaucoup mieux que l'origine.
ne serait-ce point un MS 880B que je vois sur ton avatar, sur le mien c'est la planche de bord.
amitiées
Pierre

Bravo Pierre, tu as tout juste. Il s’agit bien d’un Morane Saulnier 880 et plus exactement du RALLYE 100 SPORT, immatriculé F-BULL voici sa photo prise à Toussus Le Noble vers 2003.
Avec mes amitiés Patrick.
Capture du 2022-03-04 22-16-37.png

Super j'avais acheté celui de Cherbourg en 88 Immat F-GACY c'est pourquoi le peu d'avion que j'utilise (Baron 58 et TBM 930) dans msfs ont cette immatriculation qui était connu à l'époque de tous les aérodromes de la manche, mon propre surnom était d'ailleurs Charlie Yankee.
Ha nostalgie....

Retour
Haut Bas