Mode Camera

yvon

PILOTE PRIVE
Messages
92
Réactions
11
Points
29
Bonjour,

J'ai, dans le mode Camera, utilsé la vue libre et j'ai bien aimé pouvoir profiter de l'orientation du cockpit dans tous les sens et avoir accès à de nombreuses vues de paysage. Cependant lorsque ce mode est activé, la souris n'est plus utilisable que pour faire pivoter le cockpit et je ne peux plus l'utiliser pour quoi que ce soit, le pointeur ayant complètement disparu.
Auriez vous un avis sur ce problème ?
Bien cordialement,
Yvon
 
Bonjour,

J'ai, dans le mode Camera, utilsé la vue libre et j'ai bien aimé pouvoir profiter de l'orientation du cockpit dans tous les sens et avoir accès à de nombreuses vues de paysage. Cependant lorsque ce mode est activé, la souris n'est plus utilisable que pour faire pivoter le cockpit et je ne peux plus l'utiliser pour quoi que ce soit, le pointeur ayant complètement disparu.
Auriez vous un avis sur ce problème ?
Bien cordialement,
Yvon
PS: veuillez m'excuser je viens de trouver une réponse sur ce sujet dans le forum, je vais donc essayer ce qui y est proposé et confirmerai la résolution du problème.
 
J'ai bien essayé comme il est notifié dans la réponse publiée dans le forum et qui indique que pour résoudre le problème concerné il est recommandé d'aller dans Options Générales puis Camera et Mode intérieur du cockpit à mettre sur Désactivé.
Ceci était bien sur désactivé dans mes options générales.
Je suis donc toujours à la recherche d'une solution et vous remercie de vos avis.
Bien cordialement,
Yvon
 
Bonjour,

Il me semble que c'est l'un ou l'autre. De mémoire tu peux switcher rapidement entre les modes caméra libre et normale en utilisant le clic de la molette de ta souris.
 
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse qui apporte une solution à mon problème. Je viens de tester et c'est parfait.
 
Bonjour,
j'en profite car j'ai un autre souci : dans le cockpit je peux déplacer la vue de haut en bas avec les touches du clavier, mais une fois déplacée, la vue revient au point de départ. pas pratique pour aller chercher un bouton dans un liner...
Avez vous une idée de comment désactiver cela ?
 
Retour
Haut