Mode SLEW (Pivotement)

EchoCharly

PILOTE PRIVE
Réactions
11
Je veux positionner mon liner à une porte précise qui existe bien dans la scène (Orly)mais pas dans le menu de MSFS
Dans le mode SLEW (touche y)les translations X et Y sont beaucoup trop rapide pour un positionnement fin

Une idée pour être plus précis dans le positionnement ?

Pour gagner en précision, il faut affecter les commandes de SLEW à un Joystick.

Tu te mets à la porte et tu démarres en Cold and Dark, tu verras comme c'est amusant d'apprendre à mettre en route l'avion plutôt que de perdre du temps avec le SLEW. Fouille dans le lien ci dessous et si tu as des questions n'hésite pas.

Je me souviens d'avoir eu ce problème avec... FS9! et la solution est toute bête, mais je ne sais plus ce qu'elle était.
M'en vas réfléchir :sneaky:

Je veux positionner mon liner à une porte précise qui existe bien dans la scène (Orly)mais pas dans le menu de MSFS
Dans le mode SLEW (touche y)les translations X et Y sont beaucoup trop rapide pour un positionnement fin

Une idée pour être plus précis dans le positionnement ?
Mais ne peux-tu pas demander à ta grand-mère d'aller à une autre porte pour l'embarquer ?

Si tu utilises le clavier et tape juste une fois breve sur la touche ??

Tu te mets à la porte et tu démarres en Cold and Dark, tu verras comme c'est amusant d'apprendre à mettre en route l'avion plutôt que de perdre du temps avec le SLEW. Fouille dans le lien ci dessous et si tu as des questions n'hésite pas.

Ca fait longtemps que je démarre toujours en Cold & Dark, c'est pour moi beaucoup plus réaliste.
Mais JE VEUX démarrer la simulation depuis une porte bien précise

Une fois que tu auras déplacer l'avion sur la porte souhaité, est ce que tu pourras sauvegardé et revenir à cet emplacement ?

Si tu as un joystick specifique pour le slew l'as tu calibré avec FSUIPC?

Retour