FS20 Mon A320 joue les filles de l'air!

mv121

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour

J'ai un petit problème avec AIVLASOFT EFB. J'espère que vous êtes nombreux à l'utiliser car il est vraiment très bien. Pourtant, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec lui. Je fais mon PDV et je démarre FS2020. L'avion décolle normalement (CE 1) mais, je ne sais pas pourquoi, il ne suit pas le PDV (voir CE2) . L'avion s'échappe vers le nord. De plus, le PDV du FCU indique 81 nm entre Marseille et Barcelone alors qu'il y en a 193 (voir CE 3). Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer ce qui cloche?

Merci beaucoup à tous. Vos conseils sont toujours bien argumentés

mv121

Fichiers joints

• 1.jpg
    1.jpg
    236.5 KB · Affichages: 26
  • 2.jpg
    2.jpg
    70.9 KB · Affichages: 25
  • 3.jpg
    3.jpg
    36.6 KB · Affichages: 24
J'aurai pris une MTG 6C/ Divko/KOTOP/ MAMES/BISBA/BGR/ NENDA/ après voir la piste en service pour la STAR ...pour un DEP 31R après le décollage ..

Mais à moins que je ne dise, comme souvent, une grosse bêtise, c'est le HDG là qui est actif pas le FMS !?

Hello,

Si tu veux que l’avion suive la route du FMS, il faut que le guidage soit en mode NAV. Tu aurais du publier le ND pour qu’on voie les modes du FMA.

Pour la distance, Neptune a répondu. Il faut bien remplir la route du FMS pour pouvoir une distance cohérente.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas