Mon premier vol IFR sur FS 2020 / approche ILS

Salut Taylor merci pour ta vidéo.
J’ai acheté également cet avion de chez caredano et depuis la dernière mise à jour de msfs2020 j’ai un retour bureau lorsque je modifie le cap en pilote automatique,as tu constaté ce problème?
merci d’avance
Jean louis
 
Salut Jean Louis non je n ai pas ce type de pbl .
C est embêtant en effet il y a encore des instabilités apparemment...
 
tes collations tu changes de voix ??

Appui sur le bouton ..... (y)

Sympa ton partage .
 
Un bon collationnement vaut bien une bonne collation. Nourrir l'âme et le ventre.
 
Ta video est intéressante par contre les changements incessants d'angle de vue sont étourdissants et n'ajoutent rien sauf exception pour certaines manœuvres.
Deuxième point pourquoi ne pas faire le collationnement toi même, facile avec un peu d'habitude. Suffit de supprimer la voix copi.
A mon humble avis bien sur ! :sneaky:
 
Ta video est intéressante par contre les changements incessants d'angle de vue sont étourdissants et n'ajoutent rien sauf exception pour certaines manœuvres.
Deuxième point pourquoi ne pas faire le collationnement toi même, facile avec un peu d'habitude. Suffit de supprimer la voix copi.
A mon humble avis bien sur ! :sneaky:
J'ai pas osé ....
je comprend les vidéos par l'auteur , l'exitation et voir partout pendant le vol . est pas tellement reprochable .
la prochaine sera bien mieux élaboré .
Le tout est de se lancer, à nous d'apporter nos critiques, afin que l'auteur s'améliore ..

mes vielles vidéo , quand je les regardes , ma critique est sans appel , mais à l"époque je trouvais ça génial ...

tout mes voeux pour de nouvelles expériences de :
Steven Spielberg
 
Retour
Haut