FS20 Moniteur MSI et résolution

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis offert un moniteur MSI 31,5" OPTIX MAG322 CR qui fonctionne très bien et qui est relié à la carte graphique de mon PC une NVIDIA GeForce RTX 2070 SUPER et ce par un câble Display Port.
Le petit souci que je rencontre est que je n'ai pas, dans FS2020 , la résolution attendue à savoir 2560 x 1440 . J'ai essayé de configurer les affichages sur NVidia et aussi sur le PC mais rien n'y fait je reste "limité" à une résolution de 1920 x 1080 sur le PC sans pouvoir monter plus haut et dans FS2020 ma résolution en plein écran est de 1920 x1080 alors que je devrai avoir 2560 x1440 ?

Mon fils, qui a le même pc que moi et deux moniteurs d'une autre marque, en 27", n'a pas eu de difficultés pour obtenir la résolution en 2560 sans d'ailleurs n'avoir fait aucun réglage ?
Est ce le fait que j'utilise parallèlement 2 autres petits écrans très simples qui gêneraient la résolution de l'écran principal MSI ?
A l'arrière du MSI il y a un bouton qui permet d'accéder à des réglages graphiques mais ça ne fait rien pour la résolution ?

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
PH

Bonjour,

Tout simplement parce que le MSI 31,5" OPTIX MAG322 CR est un écran Full HD et donc limité à 1920x1080.

Retour