FS20 Montée Passagers A32NX

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
47
Bonjour, depuis quelques temps la montée des passagers à partir du MCDU est lente. Avez-vous remarquez ce problème également?

Victime de ton succès...tes prix sont trop bas!

Capture.JPG

Cela dit je ne sais toujours pas si vous avez également le même problème que moi pour la lenteur des passagers qui montent dans l'avion. Je précise pour Fab qui pose la question "Tu fais comment pour avoir les passagers qui montent à partir du MCDU" quelle est indiquée dans MCDU menu/ATSU/AOC menu/W.B et que sur cette page est bien mentionnée en bas à droit "BOARDING" et qui veut dire EMBARQUEMENT mais de qui? Hormis les passagers je ne vois pas qui... Je ne comprends pas ta question Fab, si tu peux développer...merci
sinon avez vous ce problème,
Bonne soirée à tous

Merci pour l'information c'est exactement ce que je demandais, comment sais-tu s'il y a des passagers qui arrivaient ?
Et le terme "boarding" disparaît tout seul ?

Bonjour,

A partir du MCDU du A32NX, il faut compter une seconde par passager aussi bien pour la montée que pour la descente, c’est-à-dire un peu moins de 3 minutes pour faire rentrer 174 passagers (le max) et autant pour les faire sortir.

Salut Maya,

Je crois avoir trouvé la cause de ton problème : ton avion est trop loin terminal :sick: ! En effet, si tu places l’A32NX dans un dossier qui n’est pas Community tout en créant un lien, les passagers n’aiment pas et traînent des pieds pour monter:censored: . La solution est simple, placer directement l’A32NX dans Community, les passagers apprécient et se précipitent à bord :p. Il faut se méfier de MSFS Addons Linker pourtant encensé par la critique.

Bonjour et merci pour ta réponse Golfma, mais mon A32NX se trouve bien dans le dossier Community*, et dans MSFS Addons Linker je n'ai que mes livrées.
Je ne sais à quoi cela peut être dû...... Je fais avec.
Merci et bonne journée

Fichiers joints

• FBW Community.JPG
    FBW Community.JPG
    19.1 KB · Affichages: 7
regarde si c'est pas des culs de jatte tes passagers avec planche à roulettes et un fer à repasser dans chaque main pour avancer :ROFLMAO:

Salut Maya,

Décidément tes passagers sont en petite forme :rolleyes: , pour les doper :) , as-tu essayé de désactiver tous les liens de MSFS Addons Linker en ne gardant que ton A32NX dans Community ?
Ça marche très bien pour moi, les miens sont en super forme :cool:, aucune raison pour que cela ne fonctionne pas pour toi.
Bonne soirée.

Bonsoir,
J'ai le même problème, l'embarquement est beaucoup plus long lorsque j'utilise la version Dev du A32NX, par contre avec la version stable il se passe 1 seconde entre chaque passagers.
Par contre y a-t-il possibilité de faire la même chose pour le débarquement des passagers.
Bonne soirée.

Bonsoir, je suis repassé en Version Stable et pas de souci non plus. Je vois néanmoins que je ne suis pas seul dans ce cas;)
Bonne soirée à tous

Bonsoir,
J'ai le même problème, l'embarquement est beaucoup plus long lorsque j'utilise la version Dev du A32NX, par contre avec la version stable il se passe 1 seconde entre chaque passagers.
Par contre y a-t-il possibilité de faire la même chose pour le débarquement des passagers.
Bonne soirée.
oui bien sur , tu arme les toboggans et tu les jettes dehors :love::love::love::love:

Bonjour,

Pour nous faire patienter pendant la montée des passagers dans l’A32NX les versions Development et Experimental proposent maintenant de nous faire entendre ce qui se passe en cabine avec une annonce finale (j'ai fait un petit enregistrement audio mais il ne m'est pas possible de le joindre).

Bonjour,

Pour nous faire patienter pendant la montée des passagers dans l’A32NX les versions Development et Experimental proposent maintenant de nous faire entendre ce qui se passe en cabine avec une annonce finale (j'ai fait un petit enregistrement audio mais il ne m'est pas possible de le joindre).
Salut !

Porte du cockpit fermée , tu n'entends presque rien , ça n'a aucun intérêt ; tu vas très vite repérer les pleurs d'un bébé ou la toux d'une/un passagère/passager , les boucles audio c'est détestable !

Retour
Haut Bas