MSFS demande mise à jour obligatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cloclo326

ELEVE PILOTE
Réactions
6
Bonjour à tous. surprise en démarrant ce matin mercredi 9 Décembre msfs l'installation s'arrête sur une fenêtre disant ( une nouvelle mise à jour obligatoire est disponible, veulillez mettre à jour msfs dans le microsoft store avant de lancer le jeu/n). Je clic sur OK, mais ensuite je ne m'en sort pas. merci d'avance pour votre aide. cloclo326

Solution
Alors, j'ai l'impression que le système de mise à jour n'est pas bien compris ...

J'ai une version DVD et voici comment cela se passe, vous me direz si vous vous y retrouver ....

- 1.- Lancement du jeu par le raccourci du bureau
- 2 - après les animations, une fenêtre indique qu'il y a une mise à jour obligatoire avec un bouton OK
- 3 - le jeu se ferme et on se retrouve sur la page Xbox du jeu, le téléchargement est suspendu, il faut cliquer, en haut à droite sur la flèche pour commencer le téléchargement de la première partie
- 4 - Un fois terminé, on clique sur "jouer"
- 5 - le jeu se lance et indique la présence de mise à jour, on clique sur continuer ... Téléchargement de la seconde partie ..
- 6 - C'est terminé

Fabien
Bonjour
Il me semble que ce sujet et sa solution ont été débattus ici.
Peux tu d'abord faire une recherche sur mise à jour obligatoire

Bonjour, merci de ton aide , le problème est solutionné. d'autre part étant nouveau sur ce forum et nouveau sur PC ( 30 ans sur Mac) peux-tu me dire pourquoi je ne peux cliquer sur (ici) et sur (mise à jour obligatoire) ?
Cordialement. Cloclo326

Alors, j'ai l'impression que le système de mise à jour n'est pas bien compris ...

J'ai une version DVD et voici comment cela se passe, vous me direz si vous vous y retrouver ....

- 1.- Lancement du jeu par le raccourci du bureau
- 2 - après les animations, une fenêtre indique qu'il y a une mise à jour obligatoire avec un bouton OK
- 3 - le jeu se ferme et on se retrouve sur la page Xbox du jeu, le téléchargement est suspendu, il faut cliquer, en haut à droite sur la flèche pour commencer le téléchargement de la première partie
- 4 - Un fois terminé, on clique sur "jouer"
- 5 - le jeu se lance et indique la présence de mise à jour, on clique sur continuer ... Téléchargement de la seconde partie ..
- 6 - C'est terminé

Fabien

Solution
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour